La meute des Howling Wolves – Tome 2 (Service Press)

Published by

on

la-meute-des-howling-wolves---deuxieme-partie-915111Titre : La meute des Howling Wolves – Deuxième partie

Auteur : Aurore Doignies

Maison d’édition : Juno Publishing

Collection : Romans M/M

Date : 3 Mai 2017

Papier : 20€

eBook : 6.49€

Résumé :

Dupé par la Guilde qui l’a élevé afin qu’il devienne un tueur, Tyrone Finley a changé de camp pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu’il puisse lui en coûter. D’une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s’est révélé être l’âme-sœur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l’effraient. Car Rhys a beau prétendre l’aimer, il n’en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et « le Faucheur ».

Mon avis :

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Lycans et Chasseurs le savent : dans les jours à venir, les combats qui les opposeront signifieront la fin d’un des deux camps. Mais pour Tyrone, l’ancien Faucheur parmi les Chasseurs, ce n’est pas sa seule préoccupation. Rhys est de plus en plus présent dans sa vie, lui rappelant sans cesse qu’il est son âme-sœur. Mais Tyrone est loin d’être habitué à ce genre de chose n’ayant grandi que pour le combat… Entre les deux camps l’avenir est incertain, mais entre les deux amants aussi.

L’histoire reprend exactement là où le premier tome fini. C’est-à-dire au moment où Rhys est mortellement blessé, et où Tyrone arrive à appeler son loup avant de s’évanouir. On comprend donc pourquoi est-ce que j’avais totalement envie – et besoin ! – de savoir la suite. C’est donc sans une grande surprise que j’annonce que j’ai tout autant dévoré ce deuxième tome.

L’histoire suit son cours. Tyrone et Rhys continue de se prendre la tête pour des broutilles au point de mettre en danger le peu de lien qu’il y a entre eux. Miika fait face à de plus en plus de responsabilités, tout en ayant à ses côtés Neal qui le soutient de tout son cœur. Et Eshan et Reihan tombe de plus en plus amoureux chaque jour si c’est encore possible. Mais les quelques jours calmes dans lesquelles ils sont vont bientôt prendre fin, ils le savent.

Ce tome a encore une belle dose de combat, de mort et de tristesse. C’est logique vous me direz, vu la haine qu’il y a entre les deux camps. Je ne dirais pas de nom, mais il y a des personnages qui sont morts et que je ne regretterai pas une seule seconde. D’autre par contre où c’est plus triste… Mais je retiens surtout c’est tout l’amour que les personnages nous font découvrir. Que ce soit les trois couples principaux, ou même le quatrième qui est adorable à souhait. Mais il n’y a pas, mon amour à moi va toujours vers Tyrone et Rhys. C’est deux-là sont toujours de vraie tête de mule, et pourtant on les sent bien plus proches. J’ai définitivement fondu pour ces deux hommes plus têtus l’un que l’autre.

Je ne veux pas trop en dire plus, de peur de spoiler. Mais je peux dire que j’ai vraiment beaucoup de peine de quitter cet univers. La plume d’Aurore m’a fait passer du rire aux larmes plus d’une fois. Elle m’a rendu accro à son univers des les premières lignes du tome un, jusqu’à la dernière de ce tome-ci. Et je pars à regret de ce monde, je quitte tristement ces personnages auxquels je me suis attaché. C’est vraiment une très belle lecture, une très bonne découverte, que je relirais avec un grand plaisir un de ces jours !

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« Lui, Tyrone Finley, le Faucheur, l’ancien cauchemar vivant des Lycans, était devenu un Garou dont le loup avait – comble de l’ironie ! – développé de tendres sentiments à l’égard du plus horripilant des Bêtas de toute l’espèce !
Fichu Garou !
Il était tombé bien bas, pour tomber amoureux d’un crétin de macho à la cervelle de pois chiche dans son genre !
Amoureux…
Tyrone fut tellement abasourdi par le chemin tortueux qu’avaient pris ses propres réflexions, qu’il s’en étrangla presque.
Amoureux ?
Lui ?
De lui ?
Et puis quoi, encore ? »

« — Écoute, rentrons, conseilla-t-il. Tu es fatigué, Ty. On discutera sérieusement quand tu…
— Je te déteste ! le coupa Tyrone, dont les yeux s’embuèrent brutalement de larmes. Je te déteste quand tu arrives à me faire rire, parce que tu ne sais pas comme c’est bizarre pour moi ! Je te hais quand tu me fais tourner en bourrique et que tu t’en vas pour me laisser enrager seul ! Je hais tout ce que tu perçois en moi ! Je te déteste à un tel point que je pourrais te tuer parfois ! Mais le pire dans tout ça…
La voix se brisa et il s’interrompit brièvement, clignant les yeux pour chasser les larmes qui lui brouillaient la vue.
— Le pire, c’est que je me hais de ne pas savoir te détester ! Je n’y arrive pas ! Pas une seule seconde d’une seule putain de journée ! Et ça me tue ! Ça me tue, merde ! Je ne peux pas gérer ça… Je ne peux pas…
Sa voix s’enrouant définitivement sur ces derniers mots, il s’interrompit, le cœur dans la gorge, sa poitrine se soulevant au rythme rapide de sa respiration. »

« — Tu es l’imparfaite personne qui est parfaite pour moi, Ty.
Tyrone cilla à cette formulation puis sourit légèrement.
— J’aime bien l’idée… »

5 réponses à « La meute des Howling Wolves – Tome 2 (Service Press) »

  1. Avatar de Mademoiselle Cup Of tea

    Je n’ai pas lu le Tome 1 Mais ce bouquin à l’air sympa 👍🏻
    J’avoue que je n’ai jamais lu de livre avec des loups-garous encore … (Sorcière, vampires’ tout y est passé Mais pas Les Garou lol)
    https://mellecupofteabouquine.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Oriane

      Ahh moi je suis amoureuse des garous ^^ C’est parce qu’il y a beaucoup d’autre livre qui m’intéresse, sinon je ne lirai presque que ça ^^
      Mais en tout cas je ne peux que te conseiller cette duologie, elle est juste génialissime 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de Mademoiselle Cup Of tea

        J’aime bien les garous en série puisque je regardais Teen Wolf, même en films d’ailleurs …
        Mais en livre je crois c’est que je n’ai jamais lu de critique sur des livres de loups garous et j’ai pas penser à chercher des livres avec en faite ahah

        Aimé par 1 personne

      2. Avatar de Oriane

        Il y en a beaucoup pourtant ^^ Ils ne sont pas tous bon évidemment, mais perso j’adore ^^ Et il y a pas mal de type de garou, les loups sont les plus fréquents par contre ^^ Mais tu peux tomber sur des félins (jaguar, lion, tigre, etc..), des ours, des renards, sur des serpents (mais là j’avoue que je n’en ai jamais lu alors je ne sais pas ce qu’ils valent), des chiens, des taureaux (jamais lu perso), des chevaux (jamais lu non plus), divers oiseaux ou encore des écureuil (là encore je n’en ai jamais lu ^^), etc… 😉

        J’aime

  2. Avatar de Bilan Mai 2017 – Les lectures d'Oriane

    […] La meute des Howling Wolves – Tome 2 (Service Press) […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.