Bilan Mai 2017

Hello~
Nous sommes déjà au mois de Juin c’est donc l’heure de faire le bilan du mois dernier. J’ai lu pas moins de quinze livres, mais je n’en ai chroniqué que quatorze pour certaines raisons.

Commençons par le livre que j’ai le moins apprécié. Ce n’est pas une déception, attention, mais juste un livre que j’ai noté 3.5/5 :
Joue-moi du Chopin de Max Vos : Une très belle histoire romantique qui a su m’enchanter, mais que j’ai trouvé un peu trop long sur la fin ce qui est dommage… Mais ça n’enlève pas grand-chose aux charmes du livre.

18209110_1655414794472031_2806755122947064699_o

Continuons ensuite avec les livres que j’ai beaucoup plus aimées, mais qui ne sont pas des coups de cœur pour autant :
Adrien English tome 4 et tome 5 de Josh Lanyon : Les deux derniers tomes de cette série que j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire. Je suis triste de quitter Adrien et Jake, mais toutes les bonnes choses ont une fin après tout.
Amour en ligne tome 1 de Megan Erickson et Santino Hassell : Une très belle romance sur fond de jeux vidéo, un thème qui me tiens à cœur et qui est assez rare.
Mariée, oui, mais avec qui ? de Valéry K. Baran et Hope Tiefenbrunner : Une romance des plus intéressante notamment car vous avez le choix tout au long de l’histoire pour savoir avec qui Rose va finir ma se marier !
Pour un baiser de H. Auriel : Le nouveau roman de H. Auriel qui m’a énormément conquis par son histoire prenante qu’il est bien difficile de lâcher.
Les Dieux tome 1 et tome 2 de M.A. Church : Deux histoires d’amour où Dieux et Hommes se côtoient pour, il faut l’espérer, le meilleure et l’amour !
Nox Arcana tome 1 de Victoriane Vadi : Un récit remplie de démon qui a su me charmer, mais avec quand même une fin qui me fait espérer que la suite ne tardera pas !
Le prétendant volé d’Eli Easton : Un Dreamspun Desires comme je les aime où l’amour triomphe à la fin et où l’histoire ne peut que nous faire rêver.

Bilan 2017 livres

Je terminerai enfin sur mes coups de cœur. Il y en a quatre, mais ils ne concernent que deux séries différentes :
THIRDS tome 7 et tome 8 en VO de Charlie Cochet : L’univers de THIRDS a continué à me charmer et je sais déjà que mon amour pour cette série ne va pas s’arrêter là !
La meute des Howling Wolves tome 1 et tome 2 d’Aurore Doignies : Une duologie prenante où loups et chasseurs se livrent une guerre sans fin, mais où l’amour à quand même une place !

Bilan 2017 coup de coeur

Voilà, mon bilan est terminé pour le mois de Mai. Mais je vous retrouve très bientôt pour d’autres chroniques~
À bientôt et… Lisez bien~

Laisser un commentaire

