Le baron du bétail et son cavalier

Published by

on

perf4.250x7.000.inddTitre : Le baron du bétail et son cavalier

Auteur : Nicki Bennett

Maison d’édition : Dreamspinner Press

Collection : Dreamspun Desires

Date : 7 Mars 2017

Papier : 9.89€

eBook : 4.71€

Résumé :

Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c’est très réel pour lui.

Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !
Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.

Mon avis :

Jonah ne peut pas se le cacher : son patron l’attire. Il est beau, sexy, gentil, mais… hétéro ! Au vu de ça, Jonah sait que ses sentiments ne sont pas, et ne seront jamais, réciproque. Alors il garde le silence, continuant de rêver dans son coin à ce que pourrait être sa vie si les choses étaient différentes. Ce qui est loin d’être facile à cause de Mélissa, la petite amie de Linc, qu’il voit ou entend un peu trop à son goût. Mais parfois les choses changent, mais au vu des doutes qui subsistent est-il possible qu’un final heureux soit possible pour Jonah ?

C’est le deuxième livre que je lis de la collection Dreamspun Desires, et je dois dire que j’adhère toujours autant à cette collection ! Encore une fois, ça peut totalement ne pas plaire car… comme beaucoup disent ce sont un peu des harlequins version MM. Personnellement, je n’ai jamais lu de harlequin, alors je ne peux pas vous dire si c’est vrai, ou faux. Mais ce que je peux dire c’est que, oui, ce sont des histoires parfois assez clichées, mais qui pourtant me font craquer. Car parfois, quand je lis, j’ai tout simplement envie de m’évader et de trouver des personnages heureux. Des romans qui me font pleurer toutes les larmes de mon cœur me vont tout à fait, mais ceux qui me donnent le sourire pendant toute ma lecture me plaisent tout autant !

Nous retrouvons donc ici Jonah qui craque totalement sur son patron. Et en même temps, au vu de tout ce qu’on apprend sur Linc, que ce soit physique où au niveau de sa personnalité : je comprends Jonah. Mais pas de chance pour lui son patron est hétéro et sort avec Melissa Cutler. Mais comment se passerait la vie de Jonah, si Melissa ne faisait plus partie de l’équation ? Alors, certes, vous avez surement déjà la réponse, mais vous ne voulez pas savoir comment cela va se passer ? Moi en tout cas, j’étais extrêmement curieuse (comme toujours) !

Les Dreamspun Desires sont clairement des livres dont je vais suivre les sorties ! Ils sont adorables, chou et remplis d’amour et de sentiment fort ! De charmante lecture qui ne peuvent que me faire rêver !

Ma note : 4.5/5

Citations :

« — Remarqué quoi ? demanda Aidan, entrant avec le plateau de brochette au saté.
— Le cul de Jonah, répondit Wes en plaçant la sauce cacahuète et le riz aux pois chiches sur la table.
— Et c’est un trèèèès beau cul, confirma Sammy en les rejoignant. Pourquoi on parle du cul de Jonah ? »

« — Je suis comment ? demanda-t-il, souhaitant ne pas avoir besoin d’être rassuré.
— Il ne manque qu’une seule chose.
Linc prit le visage de Jonah entre ses mains et se pencha pour coller ses lèvres aux siennes.
Le baiser le surprit tellement qu’il poussa un petit cri et Linc en profita pour retracer ses lèvres avec le bout de la langue, avant de la glisser entre elles. Jonah tenta de ne pas gémir sous la chaleur qui le traversait. Il s’accrocha aux épaules de son patron pour se retenir tandis que celui-ci devenait plus entreprenant, plongeant la langue dans sa bouche. Jonah sentit la menthe et ne put s’empêcher de l’embrasser en retour, rencontrant la langue de Linc alors que le temps semblait s’arrêter. Finalement, l’homme s’écarta après avoir une dernière fois mordillé sa lèvre.
— Là, tu es parfait, dit-il avec un sourire.
Jonah leva la main à sa bouche pendant que son patron ouvrait la porte. Ses lèvres semblaient gonflées, et il se demanda si c’était là le plan de Linc. »

3 réponses à « Le baron du bétail et son cavalier »

  1. Avatar de Rainbow Flag Challenge [en cours] – Les lectures d'Oriane

    […] Le baron du bétail et son cavalier […]

    J’aime

  2. Avatar de Bilan Avril 2017 – Les lectures d'Oriane

    […] Le baron du bétail et son cavalier […]

    J’aime

  3. Avatar de Rainbow Flag Challenge – Bilan (Validé) – Les lectures d'Oriane

    […] Le baron du bétail et son cavalier […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.