Meute de la Lune – Tome 13 (Service Press)

meute-de-la-lune,-tome-13---mikel-958715Titre : Meute de la Lune – Tome 13 : Mikel

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Men Over The Rainbow

Collection : /

Date : 28 Juillet 2017

Papier : /

eBook : 2.69€

Résumé :

Inno aime son compagnon vampire, mais dernièrement, quelque chose dérange Mikel. Un souci qu’il ne partage pas avec Inno. Lorsque sa sœur Claudia l’appelle pour qu’il vienne, il apprend qu’il y avait bien plus derrière son enlèvement qu’il ne l’avait cru. Incapable de supporter la trahison, il s’éloigne, le cœur brisé.
Mikel n’arrive pas à comprendre pourquoi Inno ne l’a toujours pas revendiqué. Le loup de son partenaire ne veut-il pas le faire sien ? Ne désirant pas le bouleverser, Mikel ne sait pas comment régler le problème.
Des forces extérieures œuvrent afin de les séparer, cependant, le problème reste le même : Inno désire-t-il, oui ou non, marquer Mikel ?

Mon avis :

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Inno était le jeune loup qui avait été capturé par les mutants quand sa sœur leur avait donné son adresse. Il avait réussit à s’enfuir grâce à l’aide de Blake puis recueillis par Mikel, un vampire, qui est son compagnon. Seulement voilà, si le vampire sait qu’Inno est à lui, il a un doute quand à ce que pense ce dernier. Après tout, malgré le fait qu’ils sont ensemble depuis un petit moment maintenant, Inno ne l’a toujours pas revendiqué. Les doutes de Mikel quant à l’engagement de son compagnon vont finir par le rendre fou. Et en plus de sa des problèmes vont se rajouter à leur vie déjà pas si rose que ça…

J’avais trouvé le tome sur Inno justement adorable, dans le sens où nous avions un couple Vampire/Loup. Mais une question restait en suspend : pourquoi Inno n’avait pas mordu Mikel pour le faire sien ? Cependant je ne pensais pas qu’un nouveau tome leur serait dédié, mais j’en suis ravie !

Nous retrouvons donc Inno et Mikel qui ont quelques problèmes de couple. Mikel n’arrête pas de se poser des questions sur Inno et sur leur couple. Et de son côté Inno voudrait bien savoir pourquoi son compagnon est si mal. Car il est à mille lieux de penser que c’est à cause du lien d’accouplement qui n’est pas complet. Bon, le pauvre, à une bonne excuse : il n’est qu’entièrement loup depuis peu de temps, mais quand même je dois avouer que je plains se pauvre Mikel…

En dehors des problèmes de couple de nos deux héros, nous avons toujours les mutants qui sont présent. Et à nouveau ils en veulent à ce pauvre Inno et c’est aussi le moment que choisit sa sœur pour revenir dans sa vie. Autant au niveau couple je plains Mikel, autant pour le reste c’est Inno que je souhaite plaindre car il mérite tellement une petite vie tranquille après ce qu’il a subit et pourtant là on en rajoute une couche.

Et puis évidemment dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur l’ennemi d’Anthony. Aah et vue ce que l’on nous apprend dessus cela risque d’être un sacrés problème dans la suite surtout vu le dernier chapitre de ce tome-ci. Car ce qu’on apprend de la part d’un nouveau personnage est juste impressionnant !

Ma note : 4/5

Citations :

« — Détends-toi, Inno. Je ne mords qu’Anthony. Il a tendance à devenir irritable si je m’en prends à d’autres hommes unis.
Inno éclata de rire. Il n’avait aucun doute à ce sujet, Anthony pourrait parfaitement prendre soin de l’Alpha, si jamais il franchissait la ligne, ne serait-ce que d’un orteil.
— Désolé, Monsieur. Les Alphas me rendent nerveux.
— Alors, pense à moi comme à un ami à la place, ou à un frère plus vieux.
Un frère aîné qui pourrait lui arracher la gorge et ainsi mettre un terme à une dynamique familiale. »

« — Tu seras gentil, d’accord ? Je suis toujours en colère après elle, mais je tiens à ce que tu te comportes bien quand nous la verrons. Vous ne semblez pas réussir à vous entendre tous les deux.
— C’est parce qu’elle me déteste, déclara Mikel en souriant.
Peut-être qu’il n’aurait pas dû lui dire que, si ce n’était pas pour Inno, il l’aurait tuée sans aucun remords. Cela leur aurait peut-être permis d’éviter de partir du mauvais pied.
Il en pensait toujours chaque mot.
Inno secoua la tête, cependant, il ne tenta pas de nier les paroles de Mikel.
— Elle devra s’y faire tôt ou tard. Je ne t’abandonnerai jamais. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s