Bilan Juillet 2017

Hello~

Le mois de Juillet a été principalement sous le signe des Service Press car sur treize lectures il y a dix service press. Je dois avouer que c’est un record, mais toutes ces lectures que j’ai découverte ont été très bonne alors merci à toutes les personnes qui m’ont permis de les lire !

Déjà une bonne nouvelle il n’y a aucune lecture qui m’a un peu déçu ou autre !
Donc je passe directement au livre que j’ai beaucoup aimé et auxquels ils ne manquaient pas grand-chose pour arrivée au coup de cœur :
King Helios 2 de Belinda McBride : Une très bonne suite qui continue de nous en apprendre de plus en plus sur cet univers qui est si particulier pour moi qui n’est pas l’habitude de ce genre de lecture.
Hang Out Crisis de Owal : Un bon petit One-Shot qui me permet d’entamer la collection Hana qui va surement continuer de me surprendre par la suite.
Dans les yeux de Sam de Beth Carlington : Mon premier OmegaVerse qui me fait bien rentrer dans le bain et qui me donne vraiment envie de découvrir un peu plus cet univers.
Meute de la Lune 11 de Amber Kell : L’un des meilleurs tomes de cette série pour ma part, cette meute n’a pas fini de me surprendre je pense.
Meute de la Lune 12 de Amber Kell : Un tome un peu moins bon, mais qui permet de mettre en avant un trio des plus original et rempli de mixité !
Rien de spécial 1 de A.E. Via : Un premier tome chaud bouillant où l’on suit deux détective qui ont tout pour nous faire baver.
Calyx de Lauryan Lili : Enfin une histoire avec des vampires (chose beaucoup trop rare à mon goût dans le MM) où l’on suit le combat d’un calice qui est bien décidé à faire comprendre son point de vue.
Will & Patrick 1 de Leta Blake et Alice Griffiths : Un très bon premier tome, rempli d’humour, d’un mariage non voulu et même de la mafia de quoi passer un bon moment.
Will & Patrick 2 de Leta Blake et Alice Griffiths : Une suite qui vaut le premier tome et où nous découvrons un peu plus en détail la famille de Will.

bilan juillet 2017

Après toutes ces bonnes lectures il y a quand même quelques coups de cœur, mais moins :
Les mémoires de Vanitas 1 de Jun Mochizuki : La nouvelle série de Jun qui donne déjà des étoiles dans les yeux à travers un tome ce qui donne vraiment envie de découvrir la suite !
Delusion de Frozen Garden : Une WebComic que j’ai pu avoir à la Japan Expo où l’on suit surtout Cassian et Lorens, deux personnages issus de l’univers de Superbia.
Cronin’s Key 3 de NR Walker : Une fin de série magnifique et toujours aussi prenante de Cronin’s Key, c’est même triste de ce dire que c’est fini !
Soundless de Pauline Derussy : Une magnifique découverte à laquelle je ne m’attendais pas, mais qui se trouve être une véritable pépite !

Bilan coup de coeur

Eeh voilà pour ce mois bien plus chargé que ce à quoi je pensais au début. Je vous revois très vite pour de nouvelles chroniques~

Laisser un commentaire

