Meute de la Lune – Tome 9

meute-de-la-lune-tome-9-inno-729180Titre : Meute de la Lune – Tome 9 : Inno

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Smashwords Edition

Collection : /

Date : 18  Janvier 2016

Papier : /

eBook : 2.88€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Trahi par sa sœur, Inno Weston devient le captif du savant fou, Lorus Korl. Après s’être échappé avec la formule secrète qui transforme les métamorphes en mutants, il s’enfuit dans les rues de la ville et tombe droit dans les bras du vampire Mikel Cruento.

Mikel ne sait pas trop quoi faire du loup-garou blessé qu’il a trouvé dans une ruelle sombre. Suivant son instinct, il ramène la pauvre bête chez lui. Son honneur lui dicte d’emmener Inno à la Meute de la Lune avec la formule. Son désir lui donne envie d’apaiser sa soif auprès du magnifique garou.

Le danger rôde autour de la Meute de la Lune et encore plus près de la maison de Mikel. Il va très vite apprendre que, parfois, un vampire doit écouter son cœur au lien de son esprit. Inno lui appartient.

Mon avis :

Grace à une aide interne, Inno qui avait été capturé par le scientifique à l’origine des mutants arrive à s’enfuir. Malheureusement il se fait rapidement blesser, et les mutants étant toujours proche de lui sa vie est menacée. Mais c’était sans compter sur l’arriver de Mikel, vampire sexy et qui n’arrive pas à comprendre pourquoi ce jeune loup l’attire autant.

L’histoire avance de plus en plus, les faits qui avaient été dit dans le tome précédent prennent plus d’ampleur, mais l’histoire est surtout basée sur Inno et Mikel. Inno n’avait jamais pu ressentir son loup avant d’être capturé, alors il a du mal à dire si ce qu’il l’attire chez Mikel est lié, ou non, au fait qu’ils sont des âmes sœurs. Mikel lui a une réputation qui montre qu’il a l’habitude d’avoir des plans d’une nuit, mais cette fois il sent qu’avec Inno c’est différent.

Mikel avait déjà été aperçu avant, surtout quand il y avait Alesandro dans les premiers tomes, mais il n’avait pas était mis en avant. C’était intéressent de l’avoir comme personnage principal, surtout avec un compagnon comme Inno.

Cette fois à la fin, l’histoire prend une tournure critique nous laissant sur un suspense assez dur au vu de la situation qu’ils vont avoir à gérer.

Ma note : 4/5

Citation :

« Bien qu’il aurait pu laisser le métamorphe sur le sofa pour la nuit, il choisit de ne pas le faire. Il voulait que le jeune homme se blottisse contre lui. Il prit Inno dans ses bras et le porta jusqu’à sa chambre. Avec des gestes attentifs, il retira le reste de ses vêtements et l’allongea sur le lit. Puis il se déshabilla et se glissa à côté du loup.
Il lui vient à l’esprit qu’il n’avait jamais vraiment dormi avec une autre personne auparavant. Il avait sauté dans des lits pour en ressortir très vite, avant de se précipiter chez lui avant que le soleil ne se lève, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour les câlins. Cependant, dans sa propre maison, il avait tout à fait la possibilité d’être près d’une autre personne.
Il n’en avait jamais profité jusqu’à maintenant.
Mikel se rapprocha davantage du corps immobile et se blottit contre lui, profitant de sa chaleur. Par nature, les vampires étaient des personnages au sang froid. Mais se retrouver dans un lit, à côté du corps chaud d’un métamorphe le réchauffa de l’intérieur et de l’extérieur. Alesandro avait choisi un humain ? Il ne comprenait pas son ami. Les garous étaient bien mieux. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s