Meute de la Lune – Tome 8

107210246_oTitre : Meute de la Lune – Tome 8 : Henry

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Smashwords Edition

Collection : /

Date : 28 Octobre 2015

Papier : /

eBook : 2.89€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côtés loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?

Mon avis :

Henry est un loup, mais il refuse catégoriquement de se transformer à cause d’un passé assez sombre qu’il traîne derrière lui. Dakota lui est un loup de naissance, mais le scientifique derrière les mutants décide d’aller plus loin dans ses recherches, et il finit par transformer Dakota en un métamorphe. Une fois qu’ils se rencontrent aucun des deux n’a de doute, ils sont liés par le destin. Seul problème, Dakota souhaite redevenir un loup, et Henry ne veux même pas s’imaginer se retransformer un jour.

Je n’avais pas encore pleuré dans cette série, mais le passé d’Henry m’a arraché quelques larmes. C’était inévitable tellement cela m’a brisé le cœur. Je n’ose même pas imaginer ce que ce personnage a pu ressentir… Et malgré la présence de Dakota a ses côtés, il refuse d’admettre leur lien car pour lui une chose est sûre : il ne sera jamais un bon compagnon pour qui que se soit, et surtout pas pour un loup dont la nature animale est sa première forme.

Un élément en particulier, qui ne concerne pas nos deux héros, m’a aussi grandement fait mal au cœur. Mais sans parler de ça, le reste du livre est une très belle romance ponctuée des peurs de Dakota et d’Henry, mais c’est surtout une histoire d’amour et de soutien mutuel. Et puis la fin… Que dire de la fin à part que je ne m’y attendais pas, mais que j’ai hâte de voir comment cela va faire bouger l’histoire encore plus, surtout au vu du nouveau personnage introduit.

Ma note : 4/5

Citation :

« Henry éloigna ses lèvres de celles de Dakota. Attrapant une poignée de la fourrure sur la tête du jeune homme, Henry inclina sa tête en arrière et mordit son cou, marquant sa gorge et l’indiquant comme sien. L’odeur de sperme remplit l’air. Le chef désirait plus que tout trouver un soulagement, mais soudain, il prit conscience de ce qu’il venait de faire et la vue de la marque sur le cou de Dakota lui ramena brusquement les pieds sur terre.
Que suis-je en train de faire ?
S’éloignant du loup-homme, un frisson le traversa.
Qu’ai-je fait ?
 »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s