Meute de la Lune – Tome 10

meute-de-la-lune-tome-10-jager-752169Titre : Meute de la Lune – Tome 10 : Jager

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Men Over The Rainbow

Collection : /

Date : 9 Mars 2016

Papier : /

eBook : 2.83€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Jager souhaite faire partie d’une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le cœur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l’espoir d’y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit.

Ryder veut savoir ce qui est arrivé à son frère Dare, mais le cabot dont son frère est tombé amoureux le garde avec la férocité d’un ours protégeant son petit. Déterminé à attendre jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, Ryder ne s’attend pas à être ensorcelé par un loup-garou sous forme humaine.

Un jeu de séduction se transforme en une quête de réponses et, malgré les protestations de Ryder, Jager plonge, tête la première dans une intrigue venant des Faes. Ryder s’inquiète de perdre Jager avant même d’avoir pu résoudre leurs problèmes.

Mon avis :

Après un appel de sa meute, Jager va voir son alpha qui le met clairement dehors. Brisé, il ne sait pas quoi faire, mais décide quand même d’aller se changer les idées et si cela implique une nuit bien chaude alors c’est encore mieux pour lui. En se rendant au club de Silver, il fait la rencontre de Ryder, un tigre-garou qui dit être le frère de Dare et qui souhaite avoir des nouvelles de ce dernier. Seulement pour Ryder l’idée d’aller parler à Dare semble beaucoup moins importante une fois qu’il croise Jager. Surtout que ce dernier est assez populaire, et son travail de mannequin prouve qu’il est très désirable. Il sait qu’il doit aller parler à son frère, mais il lui est impossible de laisser le loup seul, surtout quand d’autre recherche vivement sa compagnie.

L’histoire avance bien dans ce tome. Jager, ainsi que d’autre métamorphe et les trois faes de la meute de la Lune, vont se rendre dans le royaume des faes pour retrouver et sauver Anthony, Silver et Gallien. Ce tome prend une tournure intéressante, même si je suis détruite à cause de la fin… C’est cruel comme fin, surtout pour deux personnages…

Ma note : 4/5

Citation :

« — J’ai une nouvelle marque que les habitués semble apprécier, offrit le barman.
Jag hocha la tête en guise d’accord et une bouteille fraîche glissa jusqu’à lui.
— Fais-moi savoir si je peux faire quoi que ce soit d’autre pour toi.
Le sourire du barman indiquait à Jag qu’il pourrait demander tout ce qu’il voulait, y comprit lui.
Ryder siffla, son félin intérieur détestait le serveur un peu trop amical.
Merde, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?
 »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s