Désirs Inconnus – Tome 2

desirs-inconnus-tome-2-desir-cache-686211Titre : Désirs Inconnus – Tome 2 : Désir caché

Auteur : Ayleen Night

Maison d’édition : /

Collection : /

Date : 4 Octobre 2015

Papier : 11.61€

eBook : 4.01€

/!\ Certain détail du résumé ou de mon avis peuvent spoiler le tome 1 /!\

Résumé :

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l’ignorer. Mais alors qu’Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…

Mon avis :

Alexis à bien grandit depuis le tome précédent, et Aldric l’a même nommé capitaine. Il a définitivement conscience de son amour pour le beau ménestrel Yohan, malheureusement cela ne semble pas réciproque. Il va quand même tout faire pour le séduire, au risque de réveiller de sombres souvenirs. De son côté Yohan continue de jouer le jeu qu’il a adopté depuis longtemps : le ménestrel frivole, qui aime provoquer Rénald et distraire quiconque se trouve près de lui. Mais derrière le masque se trouve une vérité bien plus sombre. Et ses sentiments pour Alexis, qu’il se refuse d’avouer de peur de détruire la pureté qu’il voit dans le jeune homme, vont l’enfoncer encore plus loin dans les ténèbres…

Ce tome deux un est pur délice. Autant j’avais adoré le tome un, autant là c’est encore plus que ça ! Yohan est un personnage que j’avais beaucoup aimé dans le tome un, voir même le personnage humain que j’avais le plus aimé. (Si je précise humain c’est juste parce que le personnage que j’ai le plus aimé c’est Arawn.) Alors le retrouver ici, dans un tome qui lui est dédié, et où nous en apprenons beaucoup plus sur lui, mais aussi sur ses secrets ainsi qu’à ceux d’Aldric : c’est parfait.

Et puis il ne faut pas oublier un nouveau personnage qui est apparu : Amiel. Un personnage vraiment incroyable, que j’espère vraiment retrouver dans un tome futur car il m’a totalement séduite.

Un nouveau tome vraiment superbe, où les mystères se dévoilent, où de nouveaux personnages apparaissent, et où une romance essaye de se créer. Tout comme le premier tome nous restons là dans un registre BDSM, mais l’auteure reste égale à elle-même et c’est un plaisir de la lire.

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« Sans pouvoir expliquer comment, Amiel sut tout de suite de qui parlait Alexis. Il hésita un instant, puis se dit que répondre à la question n’était pas vraiment parler de son client précédent. Il savait reconnaître la jalousie quand il la voyait, et le jeune homme qui le regardait de ses yeux durs était clairement jaloux. Amiel comprit qu’il venait d’atterrir au milieu d’une partie d’échecs dont il ne connaissait pas les règles, mais qu’il avait le pouvoir d’influencer. Yohan avait toujours été correct envers lui. La détresse qui affleurait chez Alexis le poignardait au cœur et lui rappelait qu’une éternité plus tôt, il avait été autre chose qu’un giton soumis aux caprices de ses clients dans un bordel de bas étage. Même si au départ le jeune seigneur avait été dur avec lui et qu’Amiel avait bien cru qu’il allait dérouiller comme jamais, il lui avait permis ensuite de s’habiller avec des vêtements autres que ceux qu’il mettait dans son travail, et lui avait tacitement promis qu’il ne le toucherait pas. »

« L’assassin secoua la tête lorsque son fantasme fut interrompu par la vision d’une autre silhouette. Une silhouette blonde, pure, une silhouette qui ne savait rien des turpitudes qui étaient les siennes. Alexis… Ces derniers temps, malgré le verrouillage qu’il voulait imposer à son cerveau, il pensait de plus en plus souvent à lui. Il avait bien compris qu’il lui plaisait, il avait déjoué assez de ses tentatives de séduction par le passé pour deviner. Mais il n’avait pas le droit. Alexis était intouchable. Rénald le tuerait s’il apprenait qu’un être comme lui osait s’intéresser à son petit frère. Et il se laisserait faire, car il le méritait, car ce serait mieux pour Alexis. Jamais le jeune homme ne devait savoir qu’il ne rêvait que de le serrer contre lui, de caresser son corps mince et musclé et de s’enfouir dans son intimité soigneusement préparée pour lui.
Quelqu’un comme lui n’avait pas le droit de rêver d’un Alexis. Quelqu’un comme lui devait se contenter d’un prostitué du pire des bordels de Kerrouan. Il n’était qu’un monstre. Si seulement tout pouvait s’arrêter… Si seulement cette mission pouvait être la dernière. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s