Coffee Cake

Published by

on

coffee-cake-676413Titre : Coffee Cake

Auteur : Kiterie Aine

Maison d’édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date : 27 Juin 2015

Papier : 15€

eBook : 5.49€

Résumé :

Mentalement affaibli après une relation catastrophique, Liam évite désormais les hommes, à l’exception d’aventures sans lendemain lorsque ses besoins doivent être satisfaits. Pourtant, Whitney, son dernier coup d’un soir, semble vouloir plus et Liam découvre que l’homme est prêt à employer les grands moyens pour obtenir ce qu’il désire. Mais c’est sans compter sur Liam qui, de son côté, est tout aussi déterminé à chasser Whitney de sa vie et de son magasin avant de tomber amoureux de lui.

Mon avis :

Liam a un très mauvais souvenir de sa dernière relation en date et depuis il refuse catégoriquement de retomber amoureux. Il a des coups d’un soir quand il le souhaite, mais jamais rien de plus. Mais cela n’est pas au goût de Whitney, le dernier homme avec qui il a passé la nuit. À partir de là, Whitney va courir après un Liam qui refuse chacune de ses avances. Mais Liam est-il vraiment honnête envers Whitney et envers lui-même ?

Entre deux policiers, j’ai eu envie de douceur, et quoi de mieux qu’une histoire remplie de café et de gâteau pour cela ? J’ai trouvé Whitney adorable, et j’ai plus d’une fois eu de la peine pour lui. Il va vraiment faire de son possible pour que Liam accepte de sortir avec lui, et Dieu sait que ça ne va pas être facile : il s’en rend compte dès le début. Liam par contre je n’aurais pas été contre le fait de lui donner quelques claques. Malgré tout j’ai trouvé ce duo très bien assorti, et j’ai en plus appris ce qu’était un Coffee Cake, car je ne connaissais pas et la définition est vraiment adorable.

Une romance tout en douceur, qui se lit assez rapidement et qui est parfaite pour passer un bon moment sans prise de tête.

Ma note : 3/5

Citation :

« Quand Liam arriva au travail le lendemain, Whitney était déjà là, souriant et buvant un immense gobelet de café dans un coin sur le canapé, les pieds posés sur la table. Il portait un jean qui ressemblait à celui qu’il avait lorsque Liam l’avait rencontré. Le tee-shirt était différent, toujours noir, mais avec un texte inscrit dessus au lieu d’une image.
Liam prit une seconde pour admirer la scène. Même s’il n’avait aucune intention de fréquenter Whitney, il n’y avait aucune raison de ne pas pouvoir profiter du spectacle. Il décida alors de ne pas le mettre dehors tant qu’il continuait à se taire et le laissait faire son travail.
Whitney croisa son regard, sourit – ses dents blanches et éclatantes se révélant dans un immense sourire – et lui fit signe de la main.
Liam leva les yeux au ciel, ses joues se réchauffant un peu trop à son goût, et se dirigea vers la réserve pour prendre un tablier. »

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.