Entre ses griffes – Tome 2 + Bonus

285693-506e602eb93e4c2590f29e47fa0fdd65Titre : Entre ses griffes – Tome 2 : La nature des secrets

Auteur : Aurore Doignies

Maison d’édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date : 18 Décembre 2015

Papier : 20€

eBook : 5.49€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler le tome 1 /!\

Résumé :

Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren.

Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier.

De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et cœur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?

Mon avis :

Dans ce tome deux nous retrouvons donc notre petit couple : Cameron et Kyren. Ils sont toujours follement amoureux, marié et heureux. Mais voilà, bien évidemment cela ne pouvait pas durer…  Cameron est sur une nouvelle enquête qui risque de mettre en péril l’existence secrète des thérianthropes. Kyren doit alors tout faire pour l’empêcher de découvrir cette vérité, surtout que cela signifierait que Cameron apprendrait la vérité sur lui aussi. Malheureusement ceci peut aussi lui attirer de gros ennuie il le sait, et il sait aussi que la confiance et l’amour de son amant risque d’être mis à mal s’il apprend ce qu’il souhaite faire. Mais d’un autre côté, si les humains apprenaient l’existence des thérianthropes cela serait pire. Kyren va donc devoir faire des choix, et certain d’entre eux vont avoir des conséquences très dures…

Dans ce tome il y a beaucoup de choses qui diffèrent du premier. Déjà il est un peu plus dur, dans le sens où au vu de certains événements nos héros vont vraiment être mis à mal. J’ai plus d’une fois pleurer dans ce tome tellement j’étais mal pour un personne ou pour un autre. En plus de cela, on apprend beaucoup de choses sur les thérians ici. Et bien sûr qui dit nouveau tome dit nouveaux personnages qui font leur apparition. Et ici il y en a un en particulier, qui est d’ailleurs mon personnage favori pour le moment : Nikandr. J’ai adoré ce personnage, surtout une scène qui m’a beaucoup fait rire, et j’ai hâte d’avoir la suite pour en apprendre plus sur lui. Il est aussi celui qui va apporter certaines nouvelles, et pas des moindres.

J’avais adoré le premier tome, mais ce tome-ci met la barre encore plus haute : j’ai eu peur, j’ai ris et j’ai beaucoup pleuré, bref je suis passé par une palette d’émotion assez incroyable. Dans ce genre d’histoire les réactions des personnages ne sont pas toujours très réalistes, mais ici ce n’est vraiment pas le cas. Suite à plusieurs révélation, il y a des réactions qui sont vraiment réel et aussi cruelle parfois. En tout cas un tome encore meilleure que le précédent.

Petit mot sur le Bonus :

Dans ce bonus on retrouve Kyren et Cameron qui participent au jeu télévisé Les Z’Amour.

C’est une petite nouvelle en Bonus que l’auteur à écrit. On retrouve donc Kyren et Cameron lors d’une émission des Z’Amours. Cela n’apporte rien à l’histoire en soit, mais c’est vraiment drôle. J’ai vraiment adoré lire ce bonus. Et en plus c’est totalement gratuit sur le site de la maison d’édition : alors pourquoi s’en priver ?

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« Si ma mort est le prix de ta vie, alors ainsi soit-il »

 « S’approchant du bord, il sortit souplement de la piscine. Apercevant le bracelet des menottes toujours accroché à son poignet, Cameron se sentit mal à l’aise et détourna les yeux.
Aniki imita son compagnon et alla prendre un peignoir sur une chaise longue de la terrasse en voyant Kyren se diriger vers la douche extérieure. D’un pas tranquille, il le lui apporta lorsqu’il sortit de la douche et en profita pour poser une main sur sa hanche. Cameron se raidit. Un pincement de jalousie lui serra le cœur quand l’autre Thérianthrope posa un baiser sur la joue de Kyren.
— Sois prudent, chuchota Aniki en s’écartant.
Kyren acquiesça en passant le peignoir et le laissa s’éloigner. Passant non loin de Cameron, Aniki lui jeta un regard satisfait.
— Petit con, siffla Cameron entre ses dents quand il fut retourné à l’intérieur. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s