Wanted Doudou

wanted-doudou-733001Titre : Wanted Doudou

Auteur : Rose Darcy

Maison d’édition : /

Collection : /

Date : 12 Février 2016

Papier : 11.99€

eBook : 2.99€

Résumé :

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

Jusqu’à ce que son métier l’oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il y a à gagner en cessant de s’enfermer.

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…

Mon avis :

Deuxième roman que je lis de cet auteur, et encore une fois, je ne regrette pas le voyage. Ici, nous vivons l’histoire à travers les yeux de Sydney, un jeune homme qui a grandi en étant enfermé dans ses peurs, et qui se confie toujours à son doudou : Burton. Malheureusement, son doudou disparaît, et avec ça le monde de Sydney s’écroule. Lui qui a toujours eu comme principale compagnie Burton, il se retrouve seul, et cela le terrifie.

Heureusement pour lui, il a quand même des gens sur qui compter. Blair, qui ne le laissera pas se morfondre, Max à qui il pourra se confier, et surtout Thayne. Thayne qui fera tout pour le faire sortir de sa bulle, et qui sera un pilier solide sur lequel Sydney pourra compter.

Pour tout ce que Sydney est du genre craintif, et renfermé, Thayne est son opposé en étant fort, avec un certain caractère et très déterminé. Deux opposés, mais c’est grâce à ça que la magie marche encore mieux.

Une très belle romance tendre, remplie de douceur, et d’amour ♥

Ma note : 4.5/5

Citations :

« Thayne termina son œuvre. Mais au lieu de s’éloigner de lui comme Sydney l’avait escompté, il prit son temps pour prendre quelques inspirations.
— Qu’est-ce que tu fais ? demanda Sydney, ses yeux allant de droite à gauche, observant les visages de ceux qui les dépassaient.
— Je te respire.
— C’est une réplique de tueur en série, ça. Tu le réalise au moins ?
Thayne gloussa, les éclats de son rire se répercutant dans chaque once du corps de Sydney, toujours pressé contre le sien.
— J’aime ton odeur, susurra Thayne. »

« — With this ring, I ask you be mine.
Sydney ne pensait pas que Thayne l’avait entendu. Erreur. Il  sursauta en même temps que Victor à l’écran lorsque la main d’Emily encercla son poignet. Car simultanément, Thayne murmura à son oreille :
— C’est une proposition ?
D’un coup, d’un seul, le film s’évapora. Toute son attention était focalisée sur les battements du cœur qu’il percevait dans son dos. Calmes. Et à la fois forts, vibrants.»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s