Four Kings Sécurité – Tome 1 (Service Press)

Published by

on

four-kings-securite-tome-1-roi-de-pique-1211765Titre : Four Kings Sécurité – Tome 1 : Roi de pique

Auteur : Charlie Cochet

Maison d’édition : Juno Publishing

Collection : /

Date : 6 Juin 2019

Papier : 16€

eBook : 5.49€

SERVICE PRESS

Résumé :

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances.
Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

Mon avis :

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Ace, et le reste des Kings font parti des meilleurs de leur profession, mais leur nouveau client refuse leur protection. Colton sait ce qu’il veut et il est sûr de ne pas avoir besoin de gardes du corps. Problème, la menace autour de lui semble bien réelle et ses proches, notamment son père, s’inquiète sincèrement. Ce que personne n’avait prévu, c’est qu’entre Ace et Colton, règne une attirance aussi brutale qu’inattendu. Ce qui, dans le métier d’Ace, n’est ni bien vu, ni accepter. Entre un client difficile et une attirance plus que présente, Ace va devoir prendre sur lui pour protéger son client comme il le ferait d’habitude.

Avec l’amour que je porte à THIRDS, je ne pouvais pas passer à côté d’un nouveau Charlie Cochet ! Surtout quand je vois tout ce que l’auteure partage dessus et les avis positifs qui sont déjà assez nombreux ! Aussi, je me suis lancé sans filet dans cette nouvelle aventure et j’en ressors conquise !

Nous découvrons Ace, qui m’a tout de suite plu car il a su me faire rire. À l’instar de Dex, l’un des héros de THIRDS, il est le genre de personnage que l’on souhaite tous dans notre vie. Alors autant dire que j’ai adoré le suivre dans ce premier tome, même s’il est parfois une vraie tête à claques. Pour ce qui est de Colton, il est encore plus tête à claques, mais on fini quand même par s’attacher à lui à force de découvrir son personnage. Et évidemment, les moments les plus intéressants, sont quand ils sont ensemble.

L’histoire est centrée autour de Colton qui a reçu des menaces qui inquiète grandement son père. Le principal intéressé cependant, prend cela par-dessus la jambe. Et j’ai adoré ce premier tome car je n’ai pas vu venir le dénouement. Pourtant j’y ai pensé à un moment, mais j’ai tout de suite repoussé cette idée en me disant que c’était impossible. Résultat, l’auteure m’a impressionnée ! Elle arrive à brouiller les pistes et à en créer plusieurs différentes pour pouvoir nous perdre et nous donner des indices en même temps. Difficile de démêler le vrai du faux jusqu’à la révélation.

Pour ce qui est des autres personnages présent, j’ai déjà quelques idées sur leurs futurs. Si l’un d’entre eux n’est que peu présent, les deux autres Kings semble déjà avoir quelqu’un dans leur collimateur. Et j’ai terriblement hâte de lire leurs tomes pour les retrouver et voir ce qui va se passer pour eux !

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« Comme on pouvait s’y attendre, King fut de retour sur la ligne pour lui grogner dessus.
— Maintenant, tu vas m’écouter, espèce d’emmerdeur arrogant. Tu as intérêt à finir ce que tu as commencé et sans mourir, sinon, je te traquerai et je te tuerai moi-même !
— Ma foi, ce n’est pas logique. Comment peux-tu me tuer si je suis déjà mort ? Enfin, peut-être que si j’étais en train de mourir et que tu m’étranglais, ou si…
— Ace ! »

« Avec précaution, il se leva et pointa le Taser sur eux.
— Des problèmes cardiaques dont je devrais être informé ?
— Mais qu’est-ce que… ?
L’homme au MP5 et son compagnon sursautèrent comme des chats effrayés. Ils se retournèrent vivement et le fixèrent avant que leurs yeux tombent sur le fusil dans ses mains. Ils arborèrent alors des expressions ahuries comiques. C’étaient probablement les parties jaune vif de l’arme qui les désarçonnaient.
— C’est quoi ce truc ? demanda le conducteur en faisant un geste vers le fusil.
— Vous n’avez pas répondu à ma question. Sur les problèmes cardiaques. Comment se porte votre palpitant ?
Les deux hommes échangèrent des regards avant que le conducteur secoue la tête.
— Mon cœur va bien.
— Le mien aussi, répondit l’autre.
— Heureux de l’entendre.
Il tira en succession rapide, touchant d’abord le passager, puis le conducteur, le choc électrique de 500 volts les faisant tomber au sol, donnant à Ace environ vingt secondes pour agir. »

« Ace s’esclaffa et leva une main.
— Attendez une minute. Excusez-moi. Pendant un instant, j’ai cru que vous aviez dit que ces chaussures coûtaient mille trois cents dollars.
Le vendeur acquiesça.
— Oh oui. C’est le prix spécial réservé aux membres, remise déduite. »

Une réponse à « Four Kings Sécurité – Tome 1 (Service Press) »

  1. Avatar de Bilan Juillet 2019 – Les lectures d'Oriane

    […] Four Kings Sécurité – Tome 1 (Service Press) […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.