Bilan Décembre 2018

Hello~
L’effervescence des fêtes est enfin retombée et me revoici pour mon bilan du mois de Décembre. Cette fin d’année 2018 n’a pas été très riche en lecture, mais j’ai eu assez peu de temps pour lire il faut l’avouer. Et vu que lire reste une passion, j’ai préféré ne pas me forcer au risque de ne pas apprécier mes lectures. Mais malgré tout, j’ai quand même pu lire trois romans et une BD.

Commençons par parler de mes deux lectures qui ne sont pas des coups de cœur :
e-Dylique de Hope Tiefenbrunner : Ici nous avons une romance juste adorable qui m’a aussi fait beaucoup rire. Elliot et Raphaël m’en ont fait voir de toutes les couleurs et je ne suis vraiment pas passé du coup de cœur.
La Rose Écarlate, le tome 1 de Patricia Lyfoung : Le premier tome d’une BD qui s’annonce vraiment bien. J’ai hâte de trouver le temps de pouvoir lire la suite !

4 et 4,5

Avec ces deux lectures, j’ai eu deux énormes coups de cœur :
—  Light Years, le tome 1 de Kass Morgan : Dans ce livre je sors de mes habitudes car je lis très peu de science-fiction. Malgré cela, j’ai été transporté dans l’univers qu’à créé Kass Morgan et j’en ressors amoureuse autant des personnages que de la plume de l’auteure. Je la connaissais déjà grâce à sa saga Les 100 et Light Years est autant à suivre que cette dernière !
Love and hope, le tome 1 de Julie Dauge : Le premier livre d’une saga de quatre tomes qui m’a envoûté grâce notamment à la plume de l’auteure. Je ne connaissais pas du tout Julie Dauge avant ce livre, mais cela a suffit pour me convaincre et je n’ai plus qu’une hâte maintenant que le tome deux sortes pour savoir ce qui va se passer pour Ether !

coup de coeur

C’était donc un petit mois au niveau lecture, mais vu que j’ai aimé chaque page je ne regrette pas de n’avoir pas plus lu que ça. Je préfère lire peu et aimer les livres qui passent entre mes mains, que d’enchaîner trop de livres comme je le faisais au début de mon blog. Car oui, j’ai beaucoup ralenti mon rythme de lecture, mais ça me permet de plus apprécié chaque moment.
En tout cas je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2019 et je vous retrouve très vite pour de nouvelles chroniques~ !

2 réflexions sur “Bilan Décembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s