Bilan Novembre 2018

Hello~
Nous sommes le 16 Décembre et je viens juste de me rendre compte que je n’ai pas du tout fait mon bilan de Novembre !! Après, ça a été un mois assez calme, car je n’ai lu que 5 livres. Cependant je vous en parle tout de suite :

Commençons avec les livres où j’en attendais sûrement trop :
Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? d’Alex Gabriel : En amoureuse des films de super-héros et aussi un peu de comics, je me suis dit que ce livre allait être génial… Bon je suis assez vite retombé sur terre. Cependant il ne faut pas croire que tout est mauvais, simplement avec moi ça n’a pas marché. Et au vu des nombreuses bonnes critiques que j’ai vu passé dessus, je me dis que ce livre à toutes ses chances de plaire à d’autres !
Cavaliers de l’Apocalypse de Rhys Ford : J’adore l’auteur, j’adore le thème, alors bien sûr je m’attends à adorer le livre. Malheureusement ce ne fut pas le cas… De nouveau, cet avis ne concerne que moi, et je conseille à tout le monde de se faire son propre avis.

anigif

Ensuite il y a un livre qui n’est vraiment pas passé loin du coup de cœur :
Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen, le tome 1 de S.E. Harmon : Une très bonne enquête mêlé à du surnaturel, le tout saupoudré d’une petite romance discrète, autant dire qu’il y a tout pour faire de cette lecture, un bon moment.

les-enquetes-extra-lucide-de-rain-christiansen-tome-1-l-etrange-disparition-d-amy-greene-1115789

Et pour finir il y a mes deux coups de cœur du mois :
Coalition, le tome 2 de Lora Ly : Un livre aussi parfait (si pas plus) que le premier. L’auteure a su évolué en bien alors que son travail était déjà formidable. Elle nous replonge ici dans la coalition, mais avec Christophe et Mika aux commandes et c’est un vrai régal !
Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera : Une romance juste parfaite, surtout qu’en ce moment c’est la période des fêtes. Il y a beaucoup d’humour, une bonne histoire d’amour, des amis en or et pas mal de référence en tout genre !

anigif 2

Et voilà pour mon mois de Novembre. J’ai été peu présente vu que je n’ai pas lu beaucoup, mais ne serait-ce que pour mes trois dernières lectures je trouve que j’ai passé un très bon mois~ ♥

2 réflexions sur “Bilan Novembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s