Bilan Octobre 2018

Hello~
Le mois d’Octobre a de nouveau été pauvre en lecture pour moi. Mais ça m’a fait du bien d’espacer mes lectures plutôt que de les enchaîner pour dire de publier sur mon blog. J’aime la lecture et je ne voudrais pas m’en dégoûter à cause de mon blog. Alors à partir de maintenant il y a moins de chronique sur le blog, mais il y en aura toujours quand même.
J’ai donc lu trois romans et un manga durant ce mois d’Octobre.

Pour commencer je vais parler du livre qui m’a le moins plu :
Haven Investigations tome 1 de Lissa Kasey : Une enquête, des esprits brisés et en reconstruction, il y avait tout pour me plaire. C’est juste dommage que je n’ai pas adhéré au héros car en dehors de ça, l’histoire est vraiment intéressante.

haven-investigations-tome-1-citoyen-modele-1121007

Ensuite nous avons deux lectures qui n’ont pas été loin du coup de cœur :
Les chroniques de Sorohar tome 1 de Keliane Ravencroft : Un très bon roman de fantasy qui avait tout pour atteindre le coup de cœur. Il n’est d’ailleurs pas passé loin. De nouveau c’est le héros qui me pose problème, à croire que j’ai quelque chose contre les personnages principaux…
Hexworld tome 1 + 05 de Jordan L. Hawk : Une enquête lié à du fantastique, de nouveau il y avait tout pour me plaire. Et si ce n’est un petit détail (oui, l’un des héros… encore…) sinon j’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.

4

Pour finir, il y a quand même eu un coup de cœur pour ce mois d’Octobre :
Radiant tome 1 de Tony Valente : Un manga français qui a su m’embarquer avec lui vers une aventure extraordinaire. Je n’ai qu’une hâte, allé retrouver Seth, Mélie, Doc et tous les autres personnages !

73119

Je ne sais pas encore ce que me réserve le mois de Novembre, mais j’ai comme toujours hâte de découvrir de nouveaux univers !
À bientôt et lisez bien~

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s