Bilan Août 2018

Hello~
Le mois d’Août a été assez chargé en coup de cœur car j’ai continué une série que j’adore totalement ! Mais avec ça il y a quand même eu deux autres lectures qui m’ont moins plu…

Pour commencer, parlons de ces deux lectures qui m’ont moins marqué que ce que j’aurais pensé :
Sept larmes au creux de la mer de C.B Lee : Une romance toute douce, mais bien trop à mon goût. Si l’histoire de Kevin et Morgan reste très belle, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez d’action, de chamboulement ou encore de suspense. Après ce livre plaira sans aucun doute à ceux et à celles qui recherchent une romance douce à souhait.
Ce que veulent les âmes tome 1 de Laura Collins : Encore une histoire que je trouve trop lente, mais cette fois c’est à cause de quelques longueurs dans le livre et à nouveau du manque d’action. Pourtant le résumé me tentait bien, mais si vous aimez ce genre d’histoire fantastique où l’héroïne découvre ses pouvoirs, lisais le livre quand même pour vous faire votre propre avis.

3 et 3.5

Mes coups de cœur sont quant à eux bien plus nombreux, mais il faut dire qu’ils concernent tous la même série :
The Mortal Instruments tome 3, tome 4 et tome 5 de Cassandra Clare : J’aurais aussi pu parler du dernier tome, mais je n’ai pas encore eu le temps de faire ma chronique dessus. Dans tous les cas cette série continue à m’emporter dans son univers duquel je ne souhaite pas ressortir. Et vu le nombre de livres et de nouvelles qu’il me reste à lire, j’ai du temps avant de quitter l’univers des chasseurs d’ombres !
The Mortal Instruments, les Origines tome 1, tome 2 et tome 3 de Cassandra Clare : La trilogie qui part plus de cent ans en arrière et qui nous fait découvrir la vie d’autre chasseur d’ombre, mais à Londres cette fois. Cassandra Clare m’a à nouveau conquis durant l’histoire de Tessa, Jem et Will.

5

Avec tous les The Mortal Instruments que je lis, mes bilans ne sont pas vraiment variés, mais j’aime trop cette saga pour m’arrêter en cours de route pour lire autre chose. Même si je fais des exceptions pour des Services Press. Dans tous les cas c’est tout pour mon mois d’Août~

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s