Bilan Juin 2018

Hello~

Le mois de Juin a été bien plus calme que le mois de Mai au niveau des lectures pour ma part. J’avais fait une certaine overdose à enchaîner les livres alors je me suis calmé. J’ai vraiment fini mes services press et ensuite je me suis lancé dans quelques lectures perso pour décompresser.

En premier je vais vous parler du livre que je n’ai pas apprécié durant le mois de Juin :
La malédiction du scarabée bleu de Josh Lanyon : Je suis vraiment triste pour cette lecture car j’adore cet auteur. Malheureusement cette histoire, si elle m’a vraiment accroché au début, m’a vite fait levé les yeux au ciel.

la-mal-diction-du-scarab-e-bleu-953216

Voici maintenant les deux livres qui étaient bien, mais loin du coup de cœur et c’est dommage :
La meute Harbor d’Audrey S.G. : Une bonne lecture, qui aurait pu être meilleure si la relation avait prit plus de temps. Je ne suis pas trop fan des histoires où le couple est créé dès les premiers chapitres. Après pour les fans de bit-lit, ça reste une bonne lecture.
Toons King de Nadeim M.G.H. : Une lecture originale mais qui m’a perdu à plus d’une reprise durant ma lecture. Dommage car l’univers était intéressant et sortait de l’ordinaire.

3 et 3.5

Il y a ensuite mes trois lectures qui ne sont pas passer loin du coup de cœur :
Temps de lune tome 2 et tome 3 de Céline Mancellon : Une bonne fin à cette trilogie et l’idée que des spin-off verront le jour me réjouis ! Autant dire que Cahl va me manquer.
Will & Patrick tome 7 de Leta Blake : Une très bonne fin pour cette série qui m’a totalement charmé !

4 et 4.5

Pour finir voici mes quatre coups de cœur du mois de Juin :
Coalition de Lora Ly : Une magnifique découverte ! Clairement l’un des meilleurs livres sur les métamorphes que j’ai lu ces derniers temps !
Seven Deadly Sins tome 1, tome 2 et tome 3 de Nakaba Suzuki : Ces trois premier tome sont vraiment excellent, autant dans le style graphique que dans l’histoire. Si vous aimez les shonen et que vous n’avez pas encore plongé dans l’univers des sept péchés capitaux, foncés !

coup de coeur

C’est tout pour ce mois de Juin ! Mais je reviens très vite durant le mois en cours, et notamment avec des mangas je pense vu qu’il y a la Japan Expo dans quelques jours~
Bye et bonne lecture~ ♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s