Meute de la Lune – Tome 14 (Service Press)

meute-de-la-lune,-tome-14---noel-1006445Titre : Meute de la Lune – Tome 14 : Noel

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Men Over The Rainbow

Collection : /

Date : 9 Décembre 2017

Papier : /

eBook : 2.67€

SERVICE PRESS

Résumé :

Noel Thistleborn croyait sa vie terminée lorsqu’il a perdu son compagnon et sa fille. Ne possédant plus qu’un cœur brisé, il accepte un poste en tant qu’assistant du Roi afin de donner un nouveau sens à sa vie. Lorsque Kylen insiste pour que Noel se rende au bal donné en l’honneur des métamorphes-dragons, il n’a aucune idée que sa vie est sur le point de changer.
Harmut est fatigué de voir son meilleur ami avec ses deux compagnons. Il n’est pas aussi gourmand et se contenterait d’un seul partenaire. En fait, sa plus grande inquiétude est d’avoir à gérer une double union avec des Faes.
Lorsqu’ils se rencontrent, Noel n’accueille pas vraiment le dragon, les bras ouverts. Toujours traumatisé par sa perte, il hésite à se sortir de son chagrin. Cependant, Hart fait sa conquête et ils acceptent de dîner ensemble.
Un vieil ennemi réapparaît et Noel aura besoin de la force de son compagnon dragon pour l’aider à le vaincre.

Mon avis :

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Noel a trouvé son compagnon des années auparavant, malheureusement ce dernier est mort dans un incendie. Pire, cette catastrophe arracha aussi à Noel sa fille. Depuis il continue à vivre, mais se refuse à une nouvelle histoire. Mais quand le roi Kylen va l’obliger à faire au moins une apparition lors d’un bal donné en l’honneur des métamorphes dragons, il ne se doute pas que sa vie va vraiment changer. De son côté Harmut est autant heureux qu’envieux quant à la relation qui unit son meilleur ami Rhaegar et ses deux compagnons. Lui aussi voudrait trouver son compagnon et il le trouvera en la personne qu’est Noel. Malheureusement Noel, vient avec une histoire assez dure et quelques autres soucis…

Aaah le retour dans cette série me fait toujours sourire car j’adore ça. Pourtant je le sais que la fin se rapproche obligatoirement, mais ça me donne juste envie d’en profiter encore plus le temps que ça dure.

Dans ce tome nous suivons Noel qui n’a pas été gâté par la vie et qui ne souhaite qu’une chose : ne jamais rencontrer son deuxième compagnon. Et de l’autre côté nous avons Harmut qui veut absolument rencontre son compagnon. En soit, deux personnages assez différent, mais tout autant complémentaire. J’ai adoré suivre cette histoire car nous en apprenons un peu plus sur le royaume des Faes et revoir des personnages comme Kylen, Farro ou encore Leif est génial.

Si vous êtes comme moi et que vous vous souvenez de la fin du dernier tome vous allez tiquer : pourquoi faire un tome sur Noel alors que l’épilogue nous parlait à nouveau d’Anthony ? J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour ce cher Anthony, alors c’est sûr voir un tome sur Noel m’a déstabilisé. Mais au final j’ai beaucoup aimé Noel alors ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Oui, mais et Anthony du coup ? Il est là, mais uniquement dans l’épilogue. Et sa situation est loin d’être facile, mais je n’en dirais pas plus. Juste que le prochain tome, s’il est centré sur lui et Silver, va être épique. D’ailleurs ce n’est qu’une théorie, mais pour moi le dernier tome de cette série s’appellera Silver. Nous avons déjà eu le cas de Farro et Kylen qui ont eu chacun leur tome, alors pourquoi pas un tome sur Silver ? Après tout c’est le couple Alpha et le premier tome a commencé avec Anthony donc cela serait poétique de finir sur son homme.

En tout cas je ne peux pas en dire plus, ni sur Anthony, ni sur Noel tout simplement car ça reste des tomes très court alors il serait simple de spoiler. Mais je dirais simplement que si vous avez aimé le début de la série continuer là car elle est vraiment toujours aussi bien !

Ma note : 4/5

Citations :

« Hart se retourna pour se retrouver face à un petit Fae qui tenait un plateau chargé de nourriture. Il fit un pas de côté tandis que le bel homme passait devant lui.
— Désolé.
Une odeur délicieuse suivait le Fae. Hart inhala de nouveau. Le parfum d’une terre riche et de fleurs remplit ses narines.
Mien ! Son dragon intérieur grogna un avertissement aux autres au cas où ils envisageraient même de toucher à leur Fae.
— Les plats sentent délicieusement bon, n’est-ce pas ?
Les yeux de Blake s’illuminèrent tandis qu’il fixait la longue ligne de tables composant le buffet.
— En effet, je vous retrouve plus tard.
La nourriture ne sentait pas à moitié aussi bon que l’homme qui la portait. Hart suivit le petit Fae. Eh bien, peut-être que pour un Fae, il n’était pas si minuscule que ça, mais comparé à un métamorphe-dragon, il lui atteignait à peine l’épaule. Il était prêt à parier que le beau serveur aurait l’air bien englouti dans ses bras ou sous lui tandis qu’il le prendrait dans la pile d’oreillers qui lui servait de lit.
Il observa l’homme à la senteur délicieuse réorganiser la table pendant quelques minutes avant d’oser s’approcher. »

« Noel se lécha les lèvres avant de parler à nouveau, d’un geste distrait.
— Non. Je souhaiterais vraiment apprendre à vous connaître. C’est juste que je ne m’attendais pas à rencontrer mon autre compagnon et je… j’adore cuisiner. Je vous invite à dîner demain si vous voulez.
Bon sang, il est adorable !
Hart ne pensait pas que son partenaire Fae pouvait être plus mignon, toutefois sa nervosité et le bégaiement firent ronronner son dragon.
— J’aimerais beaucoup. Je crains d’être davantage un mangeur qu’un Chef.
Ses capacités à cuisiner étaient très limitées, au mieux. Il s’était spécialisé dans la chair rôtie par ses propres flammes.
Le sourire hésitant de Noel lui réchauffa le cœur. »

Publicités

Une réflexion sur “Meute de la Lune – Tome 14 (Service Press)

  1. Ping : Bilan Décembre 2017 – Les lectures d'Oriane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s