Will & Patrick – Tome 4 (Service Press)

wake-up-married,-episode-4---will---patrick-fight-their-feelings-992568Titre : Will & Patrick – Tome 4 : Combattent leurs sentiments

Auteur : Leta Blake et Alice Griffiths

Maison d’édition : Juno Publishing

Collection : /

Date : 30 Octobre 2017

Papier : /

eBook : 3.49€

SERVICE PRESS

Résumé :

Will et Patrick ont accepté d’ajouter des moments sexy à leur faux mariage, mais à mesure que leurs émotions s’approfondissent, ils se demandent s’ils veulent ou non être plus que des amis avec des avantages. Fraîchement libre d’une relation restrictive, Will n’est pas prêt pour plus que du plaisir exploratoire. Et peu importe ce que Patrick pense de Will, son propre passé difficile le fait se méfier de l’amour.
La chaleur est intense (et parfois coquine) dans cet épisode de la série Se réveiller mariés, mais Will et Patrick luttent pour accepter leur affection mutuelle, et encore moins la confesser. Combien de temps vont-ils combattre leurs sentiments ?

Mon avis :

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Entre Will et Patrick c’est beaucoup plus chaud qu’avant depuis qu’ils ont décidé de se laisser aller pour des moments de plaisir ensemble. Cela fait aussi surgir des sentiments aux deux hommes qu’ils ne sont pas près d’accepter et encore moins de dévoiler. Mais… réussiront-ils à garder tout ça pour eux longtemps, voir toujours ?

Évidemment il n’est pas obligé de préciser que j’ai commencé cette suite dès la fin du tome trois. Comment faire autrement en même temps ? Pour une fois qu’un livre sort par deux et non pas seul, il faut en profiter.

Nous retrouvons donc Patrick et Will juste après la fin du tome trois. Toujours aussi marié, mais cette fois on sent qu’il y a une différence entre eux. Alors je ne parlerais pas de ce qu’ils font dans l’intimité, même si ce détail joue beaucoup. Non je parle plutôt de leur sentiment qu’ils font tout pour cacher à l’autre et à leur entourage. C’est le développement que j’attendais le plus, car même si nous avions déjà eu quelques signes là qu’au moins l’un des deux personnes avoue ressentir quelque chose de fort pour l’autre c’est juste géant ! Même si c’est avouer dans ses pensées et réfuté de suite… Mais bon, qui pourrait vraiment être surpris de ça quand on connaît ces deux hommes ?

À nouveau je me rends compte que même si j’adore totalement Patrick, Will me touche beaucoup aussi. Je suis toujours aussi mal à cause de la manière dont l’a traité Ryan et donc par rapport à sa façon de penser, mais c’est ce qui rend son développement intéressement. Et là, il évolue d’une manière dont je n’aurais pas imaginé ! Et que dire de Patrick ? Il reste lui, tout simplement, même s’il y a bien sûr aussi une avancé de son niveau et pas qu’une petite. Il m’a autant fait rire que pleurer cette fois, mais ça reste Patrick alors je l’adore.

La fin… Est-ce que je dois en parler ? OUI ! Ai-je déjà précisé que les auteurs adoraient être cruels ? Je ne dis pas ça que parce que j’écris moi-même et que j’adore ça. Juste parce que c’est inscrit dans notre ADN je pense. Mais du coup vous vous imaginez ce que ça donne une fin dans un livre écrit à quatre mains ? Une double dose de sadisme ! Voilà, je vous le mets dans le mille ! Franchement c’est juste tellement dur de ce dire qu’il va falloir patienter plusieurs mois avant de pouvoir lire la suite… Mais bon, pour une saga coup de cœur j’attendrais avec plaisir !

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« — Patrick, nous avons encore eu une relation sexuelle cette nuit. Trois fois.
— Je sais ce que nous avons fait, Will.
— Et ?
— Et j’ai aimé. Et je ne regrette pas.
Will prend sa lèvre inférieure entre ses dents.
— Tu as vraiment aimé ?
— Mon petit pudding, tu étais là. Doutes-tu du fait que tu es le meilleur coup que j’ai eu de toute ma vie ?
— Le meilleur ?
— Sans équivoque. »


« Ce dernier le fixe avec attention.
— Aussi, je pense à toi.
Will renifle.
— Il s’agit encore de sexe.
— Non, je pense à ce qui fait que Will Patterson fonctionne. Qu’est-ce qui le rend unique ?
Will regarde son burger.
— Je ne suis pas unique. Il y en a treize à la douzaine comme moi.
— Oui, une tonne de personnes se balade et distribue de l’argent comme des bonbons pour la bonne cause.
— C’est…
— Good Works. Peu importe. Je t’aime bien. Ça, c’est unique, dit-il en plantant l’air avec sa fourchette. Tous les autres peuvent aller se faire voir. »

Publicités

Une réflexion sur “Will & Patrick – Tome 4 (Service Press)

  1. Ping : Bilan Novembre 2017 – Les lectures d'Oriane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s