Bilan Octobre 2017

Hello~
Pour le mois d’Octobre qui s’est terminé il y a deux semaines déjà, j’ai lu sept livres. Ce qui, pour moi maintenant, une très bonne moyenne. Avant j’avais plus de temps donc je pouvais aller jusqu’à douze livres par mois, mais plus maintenant. Donc je pense que tous les futurs bilans seront dans cette ligne là.

Comme toujours je commence par le moins bien. Il n’y a aucun livre qui m’a déçu, ça il faut le dire, mais il y a des lectures qui ne m’ont pas totalement transporté ou pas autant que j’aurais pu croire :
-Sanglante Obscurité tome 1 et tome 2 de Johan Fournier : Un bon début de saga qui m’a laissé perplexe au début. Cependant l’histoire reste intéressante et prenante, mais je reste mitigé quant à certains détails. Ce qui ne m’empêchera pas de me prendre le dernier tome un jour.

bilan 1

Ensuite il y a des lectures qui m’ont plu et qui n’était pas loin du coup de cœur, il ne manquait vraiment pas grand-chose :
Rage au cœur de SM Gerhard : Un bon livre auquel il ne manquait pas grand-chose pour être totalement captivant. Il reste cependant un bon moment de lecture et il continue d’approfondir l’univers de Gaïa.
Hybrid tome 1.5 de Beth Carlington : Une très bonne histoire qui a, comme seul point négatif, le nombre de page trop petit. Normal pour une nouvelle me direz-vous, mais j’en veux toujours plu dans cet univers !

bilan 2

Et enfin, il y a les coups de cœur. Ces livres que j’ai lus d’une traite (ou presque) tant ils m’ont passionnées par leur univers :
Le Pays des Contes tome 1 de Chris Colfer : J’aime les contes de fées plus que de raison, alors un livre qui en parle ça a piqué ma curiosité. Et je n’ai rien à dire si ce n’est que je n’ai qu’une hâte : avoir du temps pour pouvoir ma lecture du tome deux !
Hybrid tome 2 de Beth Carlington : Aah je l’attendais ce tome et le voilà ! Il ne m’a pas déçu une seule seconde, mais j’ai besoin d’avoir la suite au plus vite ! C’est toujours tellement dur de ne pas être patiente…
Le Gardien tome 2 de LN Nikita : Encore une suite que j’attendais plus que tout et la réussite est totale. Trop même car ça m’a tenu éveillé des heures et durant : je n’ai pas pu lâcher le livre avant la fin.

bilan 3

Voilà ce bilan est fini, mais je reviens très vite avec des chroniques diverses et variées~

Publicités

Une réflexion sur “Bilan Octobre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s