Will & Patrick – Tome 3 (Service Press)

wake-up-married,-episode-3---will---patrick-do-the-holidays-991457Titre : Will & Patrick – Tome 3 : Traversent les fêtes

Auteur : Leta Blake & Alice Griffiths

Maison d’édition : Juno Publishing

Collection : /

Date : 30 Octobre 2017

Papier : /

eBook : 3.49€

SERVICE PRESS

Résumé :

La première saison des fêtes d’un couple est toujours un moment spécial. Thanksgiving, Noël et Nouvel An sont magiques quand vous êtes amoureux. Dommage que le mariage de Will et Patrick soit une imposture et qu’ils ne font que simuler leur affection l’un pour l’autre. Mais le font-ils vraiment ?
Des étincelles volent dans cet épisode de la série Se réveiller mariés. La tension sexuelle entre Will et Patrick va-t-elle enfin exploser dans une nuit de passion ? Ou vont-ils continuer à nier leurs sentiments ?

Mon avis  :

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Voilà les fêtes de fin d’année ! Une période où la famille se retrouve pour faire la fête et bien sûr ni Will, ni Patrick ne coupe à cette tradition. Au grand dam de notre neurochirurgien qui n’a pas du tout envie de se retrouver aussi longtemps avec la famille de son cher et tendre « mari ». Mais quand en plus on ajoute à cela une tension sexuelle qui augmente à chaque regard, ils savent tous les deux que ça ne va pas être de tout repos.

Enfin la suite de Will & Patrick ! J’avais dévoré les deux premiers tomes à leur sortie et je suis plus qu’heureuse d’avoir pu lire la suite maintenant. Nous retrouvons Will et Patrick là où nous les avions laissé et ils s’apprêtent à passer les fêtes de fin d’année ensemble. Comme pour un mariage, c’est pour le meilleur et surtout pour le pire ces fameuses fêtes. Mais c’est aussi la raison pour laquelle j’aime cette série.

Déjà je tiens à parler de quelque chose, sans trop entrer dans les détails bien sûrs : je déteste royalement Ryan ! Au tout début de la série je m’étais dit que ce perso serait génial car il pourrait apporter un soupçon de jalousie dans l’histoire de nos héros. Mais maintenant il me tape juste sur les nerfs. Vraiment, ce type est énervant et j’espère qu’il ne va plus trop apparaître, mais j’ai comme un doute… Par contre, il y a un personnage que j’adore : Eleanora. Elle n’apparaît pas souvent, mais quand elle est là c’est pour génial. Et j’aime beaucoup un passage avec elle notamment, mais je n’en dirais pas plus.

En dehors de ce personnage mon retour dans cette histoire c’est vraiment bien passé. J’adore toujours autant, voir même plus, voir Patrick et Will se tourner autour sans oser rien faire de peur que l’autre ne veuille pas. Alors que l’autre veut ! Mais bon, je comprends leur doute, même si ça ne m’as pas empêché de bien rire certaines fois.

En plus de tout ça, l’histoire – vers la fin – prend une tournure des plus intéressante ! J’ai hâte de voir comment les choses vont tourner pour ces deux-là. Mais une chose est sûre : ça ne va pas être de la tarte !

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« — Savez-vous dompter un cheval ? demande brusquement Olivia, comme si son jugement sur sa valeur en tant qu’humain dépend de sa réponse.
— Non, parce que je ne veux pas me casser le crâne.
Elle laisse échapper un petit bruit ironique.
— Vous avez peur des chevaux ?
— Disons simplement que je reste à distance des animaux géants qui ont la capacité de m’écraser quand ils sont en colère.
Olivia lève les yeux au ciel.
— Alors, ne les mettez pas en colère. »

« Alors que Will paie le livreur de pizza la nuit suivante, Patrick remarque qu’il porte le nouveau bracelet médical d’alerte. On sait vraiment ce que c’est même à distance, et le voir sur le poignet de Will alors qu’il met les vingt-cinq dollars dans la main du livreur lui provoque un étrange frisson de propriété le long de sa colonne vertébrale.
Il est à moi. Je l’ai revendiqué. Et il porte mon talisman pour rester en sécurité. »

« Patrick regarde sa montre.
— Il ne reste que quelques secondes avant minuit. Nous devrions rester jusqu’à minuit.
— Maintenons les apparences, disent-ils en même temps.
Patrick pose le sac de glace et entoure Will de ses bras. La chaleur bleue de ses yeux brûle à la fois de honte et de peine dans les tripes de Will. Comment peut-il mériter cette attitude ? Pourquoi Patrick voudrait-il de lui ? Après tout ce qui s’était passé ?
Patrick glisse ses doigts dans les cheveux de la nuque de Will, le faisant frissonner.
— Ça va aller, mon petit pudding, murmure-t-il d’une voix apaisante. »

Publicités

Une réflexion sur “Will & Patrick – Tome 3 (Service Press)

  1. Ping : Bilan Novembre 2017 – Les lectures d'Oriane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s