Hybrid – Tome 1.5 (Service Press)

hybrid-interludes,-tome-1,5---le-tresor-des-basarab-982047Titre : Hybrid – Tome 1.5 : Le Trésor des Basarab

Auteur : Beth Carlington

Maison d’édition : /

Collection : /

Date : 18 Septembre 2017

Papier : Pas disponible sauf dans la version broché du premier tome d’Hybrid : Milo

eBook : 0.99€

SERVICE PRESS

Résumé :

Dragan Mircea, chef de la Garde de Vlad D. Basarab, Alpha de la meute de Bucarest, est envoyé à Prague pour surveiller les conséquences de l’étrange explosion de pouvoir qu’il y a eu quelques semaines plus tôt. Il est obligé par son Alpha de prendre avec lui Masha, la sœur adoptive de Vlad. Ce voyage va confronter Dragan au passé douloureux de Masha, aux sentiments qu’il éprouve pour Adrian Voronov, le Bêta Russe de Milo Kralova ainsi qu’à son propre destin en tant qu’hôte de Morphée, membre de la Légion de Loki.

Mon avis :

Déjà, je souhaite vivement remercier Beth Carlington pour ce Service Press et pour sa confiance.

Dragan Mircea est envoyé en mission à Prague avec comme consigne de surveiller les étranges phénomènes qui s’y passent. Avec lui se trouve Masha, une jeune fille au passé oublié qui n’a pas sa langue dans sa poche. À Prague Dragan va revoir Adrian Voronov, son compagnon de vie dont il ne veut pas. Mais parfois tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait !

J’avais totalement adoré l’univers de Beth dans le premier tome d’Hybrid alors retrouver tout ça dans cette nouvelle était un pur plaisir. Je ne suis plus sûre de moi, mais il me semble que Dragan n’apparaissait pas dans le premier tome. Cependant nous avons eu le temps de bien connaître Adrian, son âme sœur.

Je ne peux pas trop parler de cette nouvelle au vu de sa longueur car je risquerais vite de spoiler or ce n’est pas ce que je veux. Mais ce que je peux dire en tout cas c’est que Bath Carlington continue d’étoffer son univers avec brio. D’ailleurs le tome deux d’Hybrid sort très bientôt pour mon plus grand plaisir.

Je finirais par dire que si ce n’est pas un coup de cœur uniquement car je suis frustré par le peu de page qu’il y avait. Il faut comprendre que ce n’est pas un point négatif que je donne là, au contraire ! J’étais tellement prise dans l’histoire que je ne voulais pas que ça s’arrête au point de râler quand j’ai vu « FIN » apparaître. Donc si vous avez aimé le premier tome d’Hybrid et que vous voulez vous replonger dans cet univers avant le tome deux, cette nouvelle est parfaite !

Ma note : 4.5/5

Citations :

« – Assieds-toi, invita Adrian, désignant une chaise de la table de la cuisine à son visiteur. Un café ?
– Oui, répondit Dragan en prenant place.
Adrian prépara deux tasses de café en silence, laissant à Dragan le temps de le détailler. Sur la peau de son dos, on pouvait encore voir des hématomes et des traces de blessures, attestant que le combat qui l’avait opposé à la Garde avait été violent. Sa régénération accélérée n’avait pas encore un le temps de finir la guérison. Il y avait d’autres cicatrices, plus anciennes, qui racontaient une vie difficile, faite de combat et de sang. Dragan eut du mal à retenir l’impulsion qui le poussait vers le Russe, à poser ses mains sur cette peau marquée pour tenter d’en effacer les douloureux souvenirs. »

« Masha tremblait de plus belle, se recroquevillant sur sa chaise. Le Sha d’Adrian emplit la pièce et Dragan partageait son impuissance. Pour le soutenir, autant que pour soutenir Masha, il laissa son Sha s’échapper et se mêler à celui de l’hybride. À l’instant où leurs Sha se rencontrèrent, Dragan sut qu’il ne pourrait plus se battre contre l’attirance qu’il éprouvait pour le géant Russe. Le sentiment de plénitude qui l’envahit était tout ce qu’il rêvait un jour de vivre. Même Morphée jubilait dans son esprit. Lui qui avait vécu milles vies, milles amours, n’avait que peu de fois rencontré son compagnon de vie. »

Publicités

Une réflexion sur “Hybrid – Tome 1.5 (Service Press)

  1. Ping : Bilan Octobre 2017 – Les lectures d'Oriane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s