Bilan Juin 2017

Hello~
Si vous suivez mon blog vous avez dû remarquer que je postais beauuuucoup moins qu’avant. Pour vous la faire simple, je suis rentré dans… une formation ! Du coup je n’ai plus beaucoup le temps de lire… C’est donc pour ça que le bilan de Juin ne va concerner que sept livres. J’espère avoir plus de temps pour lire en Juillet ^^

Commençons par le livre qui m’a le moins plus ce mois-ci :
Mind Division – Tome 1 de Cyriane Delanghe : C’est un bon livre, avec un univers très complexe et bien détaillé. Malheureusement les sauts dans le temps à répétitions m’ont un peu dérangé…

mind-division-tome-1---caliban-933689

Ensuite nous avons les livres que j’ai déjà beaucoup plus aimés :
Crush – Tome 1 de Laurence Ackerby : Une très belle histoire, que j’ai limite dévoré et avec une fin frustrante à souhait~ J’attends vivement la suite !
Amours et mots croisés d’Eli Easton : Une nouvelle totalement adorable sur le thème de l’handicap et des jeux qui m’a fait fondre !

Bilan

Enfin, car il y en a chaque mois, voici mes coups de cœur :
Les Ronces – Tome 1 de Faith Kean : Mon premier livre de cet auteur et… Ouah elle a su me charmer de la première page à la dernière ! Je sens qu’attendre la suite va être une véritable torture !
Cronin’s Key – Tome 2 de NR Walker : Une suite tout aussi bien que le premier tome, où vampire et légende se côtoient toujours autant. Et ce livre à une fin juste génial qui me donne envie de plonger aussi vite que possible dans la suite !
Club Fantasy de MR Stevens : Des loups-garous, du BDSM, des sentiments fort et une pointe d’humour, voilà ce qui défini ce livre selon moi. C’est une merveille et cela me conforte dans le fait que j’aime beaucoup la plume de MR Stevens !
Hot Mustang and co… de NM Mass : Un pur bijou ou un professeur de français coincé dans ses tocs depuis le départ de sa femme et un biker au grand cœur se rencontre ! Clairement : un livre que je relirai avec plaisir !

bilan coup de coeur

Voilà~
Un bilan bien plus court que d’habitude, mais rempli de pépite comme chaque mois~
Bye be~

Laisser un commentaire

