Séries addict

Hello~

Je sais que mon blog est accès sur mes lectures, mais je ne fais pas que lire dans la vie~
J’aime aussi beaucoup regarder des séries ! Et vue qu’une partie de ces dites séries existent en livre, je me dis que ça ne choquera pas trop ^^ Et de plus… c’est mon blog, alors autant que je me fasse plaisir~ !

Voici donc le TAG :

1.Quelle est la première série TV que tu as regardée ?
Je n’en mettrais pas ma main à couper, mais ça doit être soit Stargate SG1, soit Charmed. En tout cas, ce sont les premières qui m’ont vraiment marqué au point que je les regarde en entier.

Charmed

2.Quelle est ta dernière découverte série ?
C
’était il y a pas mal de semaines maintenant car j’en suis à la saison finale, mais il s’agit de Grimm. Une série qui me plait énormément d’ailleurs !

Grimm

3.Combien de séries regardes-tu ?
En ce moment je regarde cinq séries en même temps, voici les noms si cela vous intéresse :
-Vampire Diaries, saison 8
-Once Upon A Time, saison 6
-Grimm, saison 6
-The Originals, saison 2
-Lucifer, saison 1

Lucifer

4.Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée quand tu l’as essayée ?
Je n’ai pas eu besoin de chercher bien loin : The Walking Dead ! Tous ce qui touche au zombi ne m’intéresse pas du tout, mais alors pas du tout, alors obligatoirement cette série n’est pas pour moi.

5.A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
À personne il me semble…

6.De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Je n’en ai vraiment aucune idée. Vu que je ne regarde quasiment que des séries lié au fantastique, j’ai du mal à m’identifier à des personnages. Car ils ont tous des pouvoirs, ou quelque chose qui les rend unique.

7.Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
Oulah… Je ne peux en citer qu’un ? Non parce que d’instinct, j’ai plusieurs noms qui me vienne à l’esprit :
-Damon Salvatore de Vampire Diaries. Il reste depuis le tout début de la série, l’un de mes personnages (et acteur) favori !
-Killian Jones  de Once Upon A Time. Juste mon favori de la série, un personnage qui m’a touché dès le début, qui m’a aussi fortement surpris au vue de son identité et qui en plus est très sexy !
-Alec Lightwood de ShadowHunters. Bon là, je n’aurais aucune chance même s’il existait en vrai, je le sais, mais ce n’est pas grave.
-Cole Turner de Charmed. Si je ne me trompe pas, avec Daniel dans Stargate SG1, ce sont mes premiers coups de cœur au niveau garçon xD

Damon

8.Dans quelle ville imaginaire ou réelle, de série, voudrais-tu vivre ?
Je ne saurais pas départager deux villes, car elles ont toutes les deux des détails qui me plaisent :
-Mystic Falls dans Vampire Diaries (eh oui, encore !). J’aime beaucoup cette ville, si on enlève les nombreux morts qu’elle a connu, les psychopathes qui y sont passé ou qui y sont encore, les vampires, les loups garous, les sorcières ou autre créature surnaturelle : c’est un endroit charmant ! xD
-Storybrooke dans Once Upon A Time. Vivre entouré de personnage de conte de fée, apprendre leur histoire, leur vie, voir leur lien : tous ça me plairait vraiment beaucoup !

9.Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ?
J’ai beau adoré cette série, je n’aimerais pas vivre à Portland, de la série Grimm donc. J’aurais totalement adoré être défendu par Nick, mais être trop entouré de Wesen me rendrait sûrement paranoïaque. (Notez l’ironie : je ne voudrais pas vivre entouré de Wesen qui sont donc des « monstres », mais entouré de Vampire, de Loups ou encore de Sorcière à Mystic Falls ne me dérangerai pas… Oui je suis un peu illogique ^^)

10.A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
Alors si vous ne connaissez pas la série, vous ne comprendrez sûrement pas mon choix, mais il s’agit de… Peter Pan ! Dans Once Upon A Time, ce personnage je ne peux juste pas… J’ai eu envie de le tuer, de le gifler, de le raisonner, de l’envoyer valser ailleurs, mais au final s’il existait et qu’il serait devant moi, je pense que je prendrais juste la fuite. Plus je serais loin de lui, mieux je me porterais !

Peter Pan

11.Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
Magnus Bane de ShadowHunters. J’adore son personnage, son style, et en plus il est puissant alors si un jour je devais avoir un problème, l’avoir comme meilleur ami ne peux qu’être intéressant !

Magnus Bane

12.De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
Je prendrais tous simplement le manoir des Salvatore dans Vampire Diaries ! J’adore la déco, l’ambiance, et bien évidemment les occupants alors si en plus ils sont livré en cadeau, ça sera parfait !

13.De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
Je vais parler là d’une série dont je n’ai pas encore parlé : Abby Maitland dans Nick Cutter et les Portes du Temps. À vrai dire, en plus de lui voler sa garde-robe, je pense que je copierai aussi sa coup de cheveux que j’aime beaucoup. Et quitte à aller plus loin : je ne dis pas non pour avoir son animal de compagnie et son copain (autant se faire plaisir jusqu’au bout ^^)

Abby

14.Quel personnage de série adores-tu détester / détestes-tu ?
Sans hésité, Niklaus Mikaelson ! C’est un personnage que j’adore, tout autant que je déteste. Je l’adore car il est quasiment unique au vue de ses réactions, de sa façon d’être et de penser. Et en même temps je le déteste car j’aime beaucoup Elijah et je me sens mal pour lui car vue tout ce qu’il sacrifie, il n’a que peu de reconnaissance de la part de Klaus…

Klaus

15.Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
Je ne sais pas si on peut la considéré comme personnage secondaire, mais j’adore Regina Mills dans Once Upon A Time. Elle est forte, elle son vécu qui la suivra toujours, elle a perdu des êtres chers (trois en particulier) et pourtant elle est toujours là. Toujours debout, même si parfois ce n’est pas facile pour elle.

Regina

Et voilà pour ce TAG~
À très vite sur mon blog~

3 réflexions sur “Séries addict

  1. Super sympa! Mais j’adore Klaus!!! Je ne peux pas le détester!!! Je me suis arrêtée au milieu de la première saison de The Originals et à la fin de la cinquième pour Vampire Diaries mais je compte bien reprendre The Originals!

    J'aime

    1. Je l’adore autant que je le déteste en fait ^^ Il est génial comme perso, ça s’est sûr ^^ Et en même temps, il me tape sur les nerfs quand il n’en fait qu’à sa tête (où quand il s’en prend à Rebecca ou Elijah qui veulent juste l’aider ^^ »), donc je le trouvais parfait pour cette catégorie 😉 Mais après je comprends que tu l’adores et que tu ne peux pas le détester, je suis pareil mais avec Damon xD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

