Bilan Janvier 2017

Hello~

Un nouveau mois s’est terminé, alors c’est le moment pour faire un bilan !

Le mois de Janvier n’a pas été très concluant au niveau des lectures, entre le fait que j’ai été malade ce qui a fait que je n’ai pas lu pendant quelques jours, et le fait que j’avais moins de temps… Il n’y a eu que huit romans, ainsi qu’un Coin Manga, un Coin BD et une ancienne lecture dont je vous ai parlé. J’espère réussir à lire plus durant le mois de février !

On m’a déjà dit qu’il valait mieux finir sur une note positive, alors je terminerais sur mes coups de cœur. L’avantage c’est qu’il n’y a aucune déception ! Alors je commencerai tout simplement avec les histoires que j’ai lues, mais qui m’ont moins plu que les autres pour X ou Y raison :
Timide, mais pas farouche de Pa’ Farouche : Comme je l’ai dit dans ma chronique, si je n’ai pas accroché à ce livre, c’est uniquement pour des goûts personnel.
A travers monde de Jae Akahone : une bonne lecture, mais un peu trop courte à mon goût et qui m’a aussi perdue un peu au début de l’histoire…
Velnias de Jae Akahone : une histoire originale, qui est assez sombre, mais trop courte…

Les livres que j’ai aimés, mais qui ne sont pas des coups de cœurs :
Désirs Coupable – Tome 1 de Rose Darcy : C’est toujours un grand plaisir de retrouver les univers de Rose, juste dommage que ce soit si court… Mais c’est bien connu : quand on aime, on en veut toujours plus !
Bichon – Tome 1 de David Gilson : Première BD dont je parle sur mon blog, c’est un véritable rayon de soleil, mais là aussi c’est trop court !
Devil’s Kiss – Tome 2 de Sarwat Chadda : Une de mes anciennes lectures qui m’avait marqué par le fait que j’avais adoré. Nous suivons l’héroïne lors de son voyage en Russie.

Et enfin, mes premiers coups de cœur de 2017 :
Plus loin que le désir d’H. Auriel : Que je suis heureuse d’avoir eu la chance de faire ce Service Press, car c’est une énorme découverte ! Je sais que dès que possible j’irais voir les autres livres de l’auteure, car j’ai plus qu’aimer sa plume !
Tokyo Ghoul de Sui Ishida : Un manga qui me tient très à cœur et dont j’ai parlé dans son intégralité (Tokyo Ghoul : Re mis à part).
Les 100 – Tome 2 de Kass Morgan : Un deuxième tome qui m’a autant charmé que le premier ! Vivement que je puisse me mettre dans le tome trois !
Après la pluie de Rohan Lockhart : Encore un magnifique Service Press qui nous plonge en plein cœur de Tokyo ce qui est magnifique !
Chroniques lunaires – Tome 1 de Marissa Meyer : Un premier tome juste génial et qui me donne plus qu’envie de découvrir la suite !

Un mois quand même rempli, mais moins que les mois précédents. À voir ce que donnera le mois de Février~

book-bookmark-love-heart-blurred-background_1920x1080

Laisser un commentaire

