Déploie tes ailes – Tome 3.5

deploie-tes-ailes-tome-3-5-le-coeur-a-ses-raisons-861339Titre : Déploie tes ailes – Tome 3.5 : Le cœur à ses raisons

Auteur : Rose Darcy

Maison d’édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date : 25 Novembre 2016

Papier : 13€

eBook : 3.99€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Quand le dieu de l’amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ? 
Une bande d’anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l’homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote.
Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre !
Cœur et raison vont s’affronter dans un combat sans merci, jusqu’à ce l’amour triomphe… ou pas.
Un train fantôme.
Une cornemuse.
Un groupuscule d’anges top secret.
Une expérience extra-terrestre…
Lorsque l’USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu’il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l’abri !

Mon avis :

Eros est le Dieu de l’Amour, et pourtant il a un souci dans ce domaine-là : il est sûr et certain que l’homme qu’il aime ne lui retournera jamais ses sentiments… Fort heureusement pour lui, alors qu’il obtient des vacances forcé, ses protégés comptent bien tout faire pour l’aider à être heureux. Reste à voir si ça sera suffisant avec quelqu’un comme Aristote en face, surtout que ce dernier pourrait avoir une bonne raison d’agir comme il le fait.

Ah quelle joie de retrouver cette série ! J’attends avec impatience le tome sur Benji depuis la fin du tome trois, mais avoir l’histoire d’Eros et Ari ne pouvais que me faire plaisir ! De toute façon peu importe qui aurait été les protagonistes de ce tome, j’en aurais été ravie : cette série est une pépite à mes yeux, alors chaque nouveau tome est une bonne nouvelle !

Nous retrouvons donc nos fameux anges pervers qui ont pour mission d’aider leurs supérieurs. En effet, si Eros ne peut aucunement cacher son désir d’être avec Aristote, ce dernier par contre… Réfléchis beaucoup trop ! Alors à juste titre je dirais, mais quand même ! J’aurais adoré pouvoir le secouer comme un prunier pour lui faire ouvrir les yeux. Car après tout, qui passerait à côté d’une chance de sortir avec le Dieu de l’Amour, en personne ?! Surtout quand cette personne est sûrement l’homme que vous aimez le plus au monde ? À mon avis, personne… À part Aristote !

Comme je l’ai dit, ce sont nos très chers anges pervers qui vont devoir les aider. Ce qui signifie les voir à nouveau dans toute leur perversion, et rien que ça s’est un pur bonheur ! J’ai d’ailleurs versé plus d’une larme à cause (grâce ?) à eux. Que ce soit pour Jasper, Bastien ou encore mon petit Dylan qui est toujours mon favori ! Et bien sûr, les autres aussi, comme Benji, que j’aime encore plus à travers ce tome, et qui fait lui aussi partie de mes chouchous !

Encore une fois Rose Darcy nous offre une histoire magnifique ! Autour d’une romance qui s’annonce difficile dès le début, qui nous fait rire, autant que pleurer, et surtout qui nous montre qu’il ne faut jamais abandonner quand nous avons trouvé LA bonne personne. Qu’il faut se battre pour elle, car avoir une chance avec cette personne est sûrement ce qui peut nous arriver de mieux !

Ohh et puis la fin ! My god la révélation à la tout fin à suffit pour faire ma journée ! Et même si elle me frustre aussi beaucoup, car je me dis qu’il va falloir attendre avant de lire la suite, je suis vraiment heureuse ! Ce tome n’aurait pas pu mieux finir !

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« — Chochotte, me nargue-t-il en souriant. Tu as demandé. Assume tes désirs, Eros.
Mec, si je les assumais, tu serais déjà allongé sur ce bureau, moi entre tes jambes, en train de te prendre et…
Putain, mais à quoi est-ce que je pense, moi ? Marche arrière toute !
— Hum. Et sinon, fossile de mon cœur, de quelles conneries parlais-tu, au juste ?
Oui, j’essaie de détourner la conversation. Ou le cours de mes pensées. Ou les deux, pour être honnête. »

« Et je ne me retiens plus, j’ai atteint mes limites. Je fonds sur lui, m’accrochant à ses lèvres, les dévorant comme s’il n’y avait pas de lendemain possible pour nous. Je prends ce qui m’appartient, j’exige sa soumission dans ce baiser. Le sentir se presser contre moi est une révélation. Je repousse les couvertures, l’amenant à se blottir contre mon torse. Encore plus près, encore plus fort. Je ne veux plus qu’un seul centimètre d’air puisse passer entre nous. C’est juste ça, nous. Seuls au monde, dans ce lit décharné. Ma bouche qui capture la sienne, la découvre comme si elle était son territoire. C’est chez moi. Aristote est mon foyer, l’autre partie de moi. Je ne peux pas me tromper. Pas quand l’embrasser me paraît si juste et si bon. Alors je plonge, plus loin, plus vite. Nos langues s’entremêlent, se combattent, glissent l’une contre l’autre. J’apprends son goût, sa chaleur. Cela surpasse mes rêves les plus fous. La réalité ne m’a jamais paru aussi douce, aussi intense qu’en cet instant où tout fait sens. Cœur et raison cèdent dans un même soupir de plaisir.
— À moi, grondé-je à la porte des lèvres d’Ari lorsque nous nous séparons le temps d’une respiration. »

Publicités

Une réflexion sur “Déploie tes ailes – Tome 3.5

  1. Ping : Bilan Décembre 2016 – Les lectures d'Oriane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s