Bilan Novembre 2016

Hello~

Voici donc le premier bilan sur mon blog~

Au niveau des coups de cœur, il y a bien évidemment le troisième tome des Loups de Riverdance, je suis totalement amoureuse de cette série depuis la sortie du premier tome, et ce nouveau tome n’échappe pas à la règle bien au contraire : il a même réussi à surpasser les deux autres. (La chronique ICI)
J’ai aussi eu un coup de cœur pour Entre ses griffes le troisième tome, là aussi j’adore la série et ce tome à su être à la hauteur, et je sens d’ailleurs que le suivant le sera tout autant ! (La chronique ICI)
Et pour finir avec la catégorie coup de cœur il y a Inspecteur Peyton, CID, que j’ai eu la chance de découvrir en Service Press et qui est une pure merveille ! (La chronique ICI)

J’ai la chance d’être rarement déçu au niveau de mes lectures, et ce mois-ci ne change pas cela : je n’ai aucune déception livresque !

Pour ce qui est de mes autres lectures de ce mois de Novembre, c’était toujours de très bon moment. Parfois un peu court, ou alors il manquait un petit quelque chose qui a fait que je ne les ai pas mis dans mes coups de cœur. Dans tous les cas, vous pouvez les retrouver ici :

Le précepteur : ici

Pour son client : ici

D’un côté à l’autre : ici

Rapprochement : ici

Sinners 2 : ici

picture-303174

Laisser un commentaire

