Permission de t’aimer

permission-de-t-aimer-627288Titre : Permission de t’aimer

Auteurs : V.D. Prin et Venusia A.

Maison d’édition : /

Collection : /

Date : 15 Mai 2015

Papier : 15.81€

eBook : 4.82€

Résumé :

Au cours d’une soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance est presque immédiate et fait resurgir des désirs enfouis depuis presque trente ans.

Le phénomène est si violent qu’une extrême tension s’instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes.

Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation semée d’embûches.

À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ?

Mon avis :

Michael accompagne sa sœur, et Stan le petit ami de cette dernière, à leur soirée de fiançailles. Là, Michael va faire la rencontre de Stuart, le père de Stan. Stuart, qui n’accepte aucunement l’attirance qu’il ressent dès qu’il pose son regard sur Michael va être assez détestable avec lui. Malgré cette soirée qui ne se passe pas comme prévu pour les deux hommes, ils vont rapidement ce revoir. Leur histoire va être compliquée à souhait, surtout avec Stuart qui change souvent d’avis et qui n’accepte jamais totalement sont attirance pour Michael. Michael va beaucoup lui donné et sacrifier beaucoup pour cet homme, mais il sera aussi beaucoup blessé. Leur histoire pourra-t-elle vraiment surpasser tous les obstacles qui viennent de l’extérieur, mais aussi et surtout de l’intérieur de leur couple ?

Ce livre est une pure merveille, j’ai adoré le découvrir, et j’ai été purement et simplement incapable de m’arrêter avant la fin. Cette histoire m’a fait rire, mais aussi pleurer plusieurs fois. Michael  est attachant à souhait, il est adorable et une fois qu’il aime quelqu’un il est prêt à se couper en quatre pour la personne, quitte à en souffrir… Stuart est exécrable de bien des manières, bien qu’il y ait aussi des moments où je l’ai trouvé touchant, mais j’ai quand même eu envie de rentrer dans le livre pour lui donner des claques plus d’une fois.

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citation :

« La jeune femme fronça les sourcils, mais le lui tendit d’une main hésitante. Stuart la remercia et revient au mur de verre. Il ouvrit le rouge à lèvres carminé et se mit à dessiner un gros cœur avec le tube qu’il repassa plusieurs fois afin qu’il soit bien visible. Michael posa la main sur la vitre et son regard se fit si douloureux que Stuart eut un serrement dans la poitrine. Stuart posa sa main au centre du cœur et le porta contre sa poitrine puis à nouveau sur la vitre. Il voulait que Michael comprenne que son cœur lui appartenait. Michael colla son front contre le verre froid et se mit à pleurer. Un son étranglé s’échappa de sa gorge endolorie. En le voyant en larmes, Stuart se mit à cligner des yeux et embrassa le verre au centre du cœur. À ce moment-là, il aurait donné n’importe quoi pour le prendre dans ses bras. Il prit conscience que même tout son argent, ses possessions ne pourraient acheter la seule chose qu’il désirait. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s