Seulement pour lui

tucker-springs-tome-2-seulement-pour-lui-605308Titre : Seulement pour lui

Auteurs : Heidi Cullinan et Marie Sexton

Maison d’édition : Milady

Collection : Slash

Date : 28 Août 2015

Papier : 7.60€

eBook : 5.99€

Résumé :

« Deuxième chance » n’est pas forcément synonyme de « second choix »…

Peu de temps après que Paul a emménagé avec sa petite amie, celle-ci le quitte en lui laissant toutes ses affaires. Cherchant un cadeau pour la reconquérir, il tombe sur un magasin d’occasion dont le propriétaire, Emanuel, est un homme aussi beau que cynique. Paul en profite pour revendre ce qui l’encombre et c’est bien malgré lui qu’El est attiré par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Parviendra-t-il à le charmer jusqu’à le faire succomber ? Paul acceptera-t-il d’explorer un univers qui lui est totalement inconnu ?

Mon avis :

« Seulement pour lui » fait partie de la série Tucker Springs, et même si dans sa version originale, il s’agit du deuxième tome, chez nous c’est le premier. Ce n’est pas un détail très important vu que chaque histoire concerne un couple différent.

Paul n’a pas ce que l’on peut appeler de la chance. Il est totalement amoureux de sa petite amie, et alors qu’il vient à peine de déménager avec cette dernière, elle le quitte. Malgré tout Paul ne se laisse pas abattre et il décide de lui trouver un cadeau qui, il l’espère, la fera revenir. Et c’est comme ça, totalement par accident donc, qu’il trouve le magasin d’Emanuel.

Emanuel lui est gay, célibataire, mais cela ne le gêne pas le moins du monde. Pour lui tout arrive à un moment où à un autre, alors il ne cherche pas à forcer le destin. Mais quand Paul rentre dans sa boutique, il tombe très vite sous son charme.

Je ne connaissais pas du tout Heidi Cullinan, mais je connaissais Marie Sexton, ça plus le fait que je trouvais cette collection Slash intéressante, j’ai pris le livre dès sa sortie. C’est une lecture assez légère, Paul et El vont s’apprivoiser doucement, et j’ai trouvé ces deux personnages assez attachants. C’est vraiment une lecture calme, sans prise de tête, sans réel rebondissement ou autre, mais cela reste assez sympathique quand même.

Ma note : 3/5

Citation :

« Qu’est-ce que tu fous ?
La question taraudait El alors qu’il regardait le charmant rouquin déjà ivre, et aussi sexy qu’hétéro, qui finissait sa première bière et acceptait la seconde avec insouciance. El se répétait qu’il s’amusait, rien de plus. Il était plutôt déconcerté, cependant, car il avait du mal à cerner Paul. Il s’ennuyait donc et le soûlait en attendant de voir ce qui allait arriver, pour passer le temps.
Mais il observait surtout les lèvres de Paul sur le verre et devait lutter contre l’envie de caresser les pommettes marquées et innocentes de ce dernier.
Oui, qu’est-ce qu’il foutait ? »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s