Meute de la Lune – Tome 6

meute-de-la-lune-tome-6-farro-637791Titre : Meute de la Lune – Tome 6 : Farro

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Smashwords Edition

Collection : /

Date : 30 Mai 2015

Papier : /

eBook : 3.63€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Lorsqu’Anthony désespère de devenir un membre de la meute, il accepte l’aide de son grand-père, adoptant son loup intérieur. Silver ne se soucis pas que son compagnon ne soit pas un loup, mais quand Anthony revient changé, Silver se demande si leur lien pourra survivre à la transformation.

Farro aspire à trouver quelqu’un qui sera son partenaire et l’aidera à élever son jeune fils. Toutefois, lorsque les mutants attaquent sa maison, il doit se rendre au royaume des faes afin de récupérer un tigre-garou kidnappé. Dans ce royaume, il rencontre Kylen, un guerrier fae qui suit Farro jusque chez lui et lui montre ce qui lui manquait.

Mon avis :

Comme toujours dans cette série les anciens couples font des apparitions plus ou moins importantes, mais c’est tout naturellement qu’Anthony et Silver soient les plus présents. Et ici Anthony décide qu’il n’est pas assez pour son compagnon vu qu’il n’est pas un loup, et son grand-père accepte de changer cela contre une faveur. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?…

Mis à part le couple d’Alpha, le héros de ce livre est Farro. C’est un loup de la meute de la Lune, sa femme est morte depuis quelque temps et malgré le fait que ce n’était pas son âme sœur cela l’a beaucoup chamboulé. Surtout qu’il doit maintenant s’occuper de son jeune fils seul. Farro sait que son âme sœur est un homme, mais il n’a aucune idée de s’il le rencontrera un jour. Suite à l’enlèvement de Dare, il se retrouve avec Anthony et d’autre personne de la meute à aller dans le royaume des faes. Et il ne s’attendait sûrement pas à tomber sur Kylen, un guerrier fae qui est bien décidé à rester et surtout à prendre soin de lui et de son fils.

C’est un tome très touchant, surtout que Farro est très proche et très protecteur quand il s’agit de son fils. Et pour une fois qu’il y a un enfant dans cette histoire, j’ai trouvé cela très bien amener. L’enfant est adorable, même s’il fait une sacrée gaffe à un moment. Et puis Kylen n’est pas en reste, bien décidé à rester auprès de son loup et du fils de ce dernier.

Ce tome fait certainement partie de mes préférés.

Ma note : 4/5

Citation :

« — Moi oui, dit Farro, faisant un pas en avant. Ils ont pris notre ami et nous allons le récupérer.
Kylen le regarda, une lueur d’intérêt brillait dans ses yeux noirs de jais.
— Vous êtes un homme de conviction, pour venir d’aussi loin pour retrouver un ami. J’espère que votre compagnon apprécie votre dévouement.
— Je n’ai pas de partenaire. Tout ce que j’ai, c’est mon petit garçon. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous devons y aller.
Après une brève hésitation, Kylen fit faire demi-tour à son cheval par la bride.
— Je vous accompagne. C’est une bien triste journée quand un chevalier tourne le dos aux autres et refuse son aide. »

Laisser un commentaire

