Meute de la Lune – Tome 4

meute-de-la-lune-tome-4-dare-638019Titre : Meute de la Lune – Tome 4 : Dare

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Smashwords Edition

Collection : /

Date : 30 Janvier 2015

Papier : /

eBook : 2.79€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Dare Moon désire Steven Dell depuis le premier jour où il a rencontré le loup-garou sexy. Toutefois, peu importe combien il flirte, Steven ne lui accorde aucun de ses sourires chauds qu’il partage avec tout le monde au bar.

Steven a toujours voulu d’un compagnon parfait. Malheureusement, tous les loups qu’il ramène chez lui ne supportent pas la comparaison avec le tigre-garou qui tient le bar de son lieu de sortie de prédilection. Steven va-t-il abandonner ses rêves de prendre un loup pour compagnon et accepter ce que Dare lui offre ou va-t-il tourner le dos à sa seule véritable chance de trouver le bonheur ?

Mon avis :

Durant les premiers tomes je me demandais quand est-ce que le meilleur ami d’Anthony, Steven, aurait le droit à son tome et le voici ! Dès le tome un, nous apprenons que Steven recherche un compagnon loup car il souhaite faire partie d’une meute. Mais il faut croire que le destin a d’autre plan car son compagnon prédestiné est un tigre. Cela n’enlève rien au magnétisme qu’ils ressentent, mais Steven est catégorique : il veut un loup. C’est un coup dur pour Dare qui est obligé de regarder, impuissant, Steven partir chaque jour avec une conquête différente.

J’ai adoré le personnage de Dare, il est adorable touchant, drôle et très attiré par Steven. Sa détresse au début m’a ému, j’avais de la peine pour lui. Ça doit déjà être difficile de voir la personne qui nous est destinée dans les bras d’un autre, mais alors le voir batifoler à droite et à gauche sauf avec nous doit être encore pire… Steven a ces raisons de vouloir un loup, et c’est vrai que pour quelqu’un qui a toujours voulu ça, se rendre compte que ce ne sera pas possible ne doit pas être facile.

Les ennemis rencontraient dans le tome précédent sont toujours présent, et leur présence est encore plus dangereuse. Cette fois c’est vraiment sûr, il y a des ennemis et la trame devient plus mystérieuse. Beaucoup de questions restent sans réponse, et l’envie de lire la suite entre donc en jeu.

Ma note : 4/5

Citation :

« La langue du tigre pendait hors de sa gueule, lui donnant un air étonné. Il était plutôt mignon si on négligeait le fait que le gros chat pouvait déchiqueter un être vivant sans faire le moindre effort.
— Écoute, mon pote, Anthony a un étrange sens de l’humour. Il ne voulait rien dire de spécial par là.
— Mien.
Le mot flotta dans son esprit, un mot qui n’était pas le sien.
— Non ! Je veux un loup ! protesta-t-il.
L’objection semblait faible, même pour lui. La nuit, seul dans son lit, il rêvait du tigre-garou sexy mais il se refusait à l’admettre. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s