Meute de la Lune – Tome 2

meute-de-la-lune-tome-2-ben-517826Titre : Meute de la Lune – Tome 2 : Ben

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Men Over The Rainbow

Collection : /

Date : 1 Octobre 2014

Papier : /

eBook : 2.81€

/!\ Certain détail du résumé ou de mon avis peuvent spoiler le tome 1 /!\

Résumé :

Après avoir quitté son ancienne meute d’Alaska, Benjamin est à la recherche d’un homme qu’il pourrait appeler sien. Sa meute d’Alaska ne savait pas quoi faire d’un loup hybride et gay. Le seul homme avec lequel il avait espéré se lier avait raté la nuit des réclamations ce qui avait indiqué à Ben qu’il ferait mieux aller de l’avant.

Malheureusement, alors qu’il trouve Thomas, son ancien amour traque Ben pour le réclamer. Que va faire Ben avec deux magnifiques loups-garous qui veulent tous les deux de lui pour compagnon ? Peut-il enseigner à deux alphas que parfois c’est plus amusant de partager ? Ou bien Ben sera-t-il forcé de choisir entre un nouvel amour et une ancienne flamme ?

Mon avis :

Cette série de livres ne va clairement pas plaire à tout le monde. Il y a dans, presque, tout les livres au moins un lycanthrope alors ça plus le nombre toujours restreins de page fait que l’histoire va vite. Peut-être un peu trop, mais comparé à d’autres livres cela ne me laisse pas un goût amer ou autre. J’aime bien le fait que même si on change de couple, la trame de base se poursuit. Et le fait que l’on continue de voir les anciens couples au fur et à mesure, on apprend à les connaître de plus en plus et on s’attache à eux.

Ici le personnage dont parle le tome est Benjamin. Ben n’a qu’une idée en tête : trouver son âme sœur. Pour cela il a quitté sa meute natale car le seul homme à l’avoir attiré n’était pas présent au bon moment. Résultat, après avoir voyagé il arrive dans le bar de Silver. Là, il va vite faire une mauvaise rencontre qui va ensuite l’amener dans les bras de Thomas. Les deux n’ont aucun doute : ils sont des âmes sœurs. Seulement voilà Dillon, l’homme dont il était épris quand il était dans son ancienne meute, arrive et le revendique aussi comme étant son âme sœur. Un loup ne peut avoir qu’une âme sœur loup, et pourtant lui se retrouve avec deux hommes qui le veulent, et ils n’ont aucunement l’intention de partager.

En voyant la couverture, il était simple de deviner qu’il aller s’agir d’un trio. Ces histoires ne me dérangent pas, bien au contraire. Ben est adorable dans son envie d’avoir un compagnon, et quelle surprise pour lui quand il se rend compte qu’il en a deux en fin de compte. Heureusement on peut compter sur Anthony pour nous donner des explications bien méritées.

Comme pour le premier tome, l’histoire est très courte donc assez rapide, mais le plaisir de ma lecture n’a pas bougé. J’aime beaucoup cette série, et même si Ben n’est pas mon tome favori j’ai adoré faire sa connaissance ainsi que celle de Thomas et Dillon.

Ma note : 4/5

Citation :

« Dillon relâcha son compagnon et se retourna pour confronter cette nouvelle menace, dissimulant Ben derrière lui afin de le protéger.
— Reste là, chéri.
Pour une raison quelconque ses mots enflammèrent l’étrange loup-garou.
— Ne t’avise pas de l’appeler « chéri ». Il est à moi, grogna l’autre homme.
Il pouvait voir ses crocs pousser alors que la rage l’emportait sur la raison.
— C’est mon compagnon.
Dillon ne se souciait pas de l’étrange position que prenait le garou. C’était totalement impossible qu’il renonce à Benjamin. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s