Meute de la Lune – Tome 1

meute-de-la-lune-tome-1-anthony-451179Titre : Meute de la Lune – Tome 1 : Anthony

Auteur : Amber Kell

Maison d’édition : Smashwords Edition

Collection : /

Date : 20 Avril 2014

Papier : /

eBook : Gratuit

Résumé :

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l’amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n’a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu’il rencontre, il a abandonné sa recherche de l’homme de ses rêves jusqu’à ce qu’Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil  peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l’amour qu’ils méritent tous les deux.

Mon avis :

Alors déjà, il y a plusieurs choses à savoir. La première chose, c’est que cette série comporte déjà dix tomes à l’heure actuelle. À cause de ça, et du faite qu’il y a encore au moins quatre tomes qui n’ont pas encore été traduits, j’ai longtemps hésité à les commencer. Seulement l’autre jour je recherchais une lecture assez rapide, et vu que chaque tome a entre soixante et quatre-vingts pages, je me suis dit que c’était l’idéal.

Anthony est un jeune homme qui, en accompagnant son meilleur ami qui recherche un compagnon, va tomber sous le charme du beau Silver. Seulement comme il a encore la mort de son ancien amant en tête, il refuse de succomber totalement au charme du beau loup. Seulement ce n’est pas au goût de Silver qui a bien reconnu en Anthony son âme sœur qu’il recherche depuis bien longtemps.

Au vu du fait que l’histoire est assez courte, c’est assez logique que la romance soit très rapide. Anthony est l’âme sœur de Silver, alors il va tout faire pour le garder à ces côtés. Loin de ce que l’on pourrait imaginer, Silver malgré son autorité fond comme neige au soleil quand il s’agit de son bel amant.

Franchement rien que pour les annonces d’Anthony à Silver concernant sa famille (surtout quand on parle de son grand-père !) cela vaut le détour. Et puis, si je ne me trompe pas le tome 1 est gratuit sur Amazon, alors pourquoi se priver ?

J’ai bien aimé cette histoire, malgré le fait que j’ai fini ma lecture en moins d’une heure. D’ailleurs j’ai commencé l’histoire il y a quatre jours, et j’en suis déjà assez loin dans les tomes, tout simplement parce que même si chaque tome est sur un couple différent, l’histoire elle se poursuit au fil des pages et des tomes. Donc ma seule véritable critique est donc le fait que la lecture est beaucoup trop rapide au vu du nombre de pages.

Ma note : 4/5

Citation :

« Suivant les traces de l’odeur, son regard se posa d’abord sur un homme aux cheveux noirs, dans un jean moulant et une chemise rouge qui se pavanait sur la piste. Un autre homme d’apparence banale lui faisait face, il avait des cheveux blond terne, un joli cul bombé et un parfum divin qui incarnait tous les rêves les plus fous de Silver. Les mouvements du blond ressemblaient davantage à une danse gracieuse qu’à une marche, comme si la musique elle-même le propulsait sur le sol. Sans chemise, il put jeter un bon coup d’œil sur la peau tannée et lisse de l’homme, recouverte de muscles fins accordés par un généreux créateur. Le pantalon de cuir qu’il portait retraçait les courbes d’un si beau derrière que Silver sentit l’eau lui venir à la bouche. Il n’avait jamais rencontré Monsieur Joli Cul, mais le moment était venu d’y remédier. Cela faisait bien trop longtemps que personne n’avait ainsi retenu son attention. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s