Abonne-toi

abonne-toi-712637Titre : Abonne-toi

Auteur : Jay Bell

Maison d’édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date : 6 Décembre 2015

Papier : /

eBook : Gratuit

Résumé :

Rappelez-vous ce gars sexy sur YouTube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au regard de tueur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l’on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seul ombre à votre tableau idyllique : son petit ami. On dit que l’amour peut tout conquérir, mais l’amour pourra-t-il conquérir l’amour ?

Mon avis :

Evan est totalement fan, et fou, de Tony un YouTubeur assez célèbre. Alors quand, lors d’une soirée, il a l’occasion d’aller le voir et de lui parler, sans réfléchir il saisit cette chance. Cela ne se passe pas obligatoirement comme il l’avait prévu, mais pour lui c’est une chance en or. Seulement le temps va passer, et il va se rendre compte que les choses ne sont pas obligatoirement ce qu’il semble  être.

Cette petite nouvelle nous raconte donc l’histoire d’Evan qui est totalement accro à Tony. C’est assez intéressant comme contexte de base, car après tout YouTube fait totalement partie de nos vies aujourd’hui. Et pourtant peu d’histoire en parle.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour le personnage d’Orlando ! C’est un amour ce garçon, et franchement je suis très heureuse de ce qui lui arrive. Après c’est difficile de parler d’une nouvelle, car comme c’est relativement court il est très simple de spoiler. Alors je dirais simplement que c’est une nouvelle très agréable à lire et qui nous fait passer un bon moment.

Ma note : 3/5

Citation :

« — Le truc, c’est que j’ai enfin rencontré la bonne personne. C’est ironique, parce que j’ai presque failli passer à côté. Je cherchais tellement que j’ai failli manquer ce qui était évident. Il était là tout du long, dans l’ombre, ce qui est dommage parce que c’est lui qui mérite d’être une star. Il est génial, et peut-être que je ne l’intéresse pas. Mais si c’est le cas, je veux qu’il sache qu’il me plaît. Je ferai de mon mieux pour ne pas te faire de mal, je ferai en sorte que tu te sentes aimé, et plus que tout, je t’apprécierai pour qui tu es. Et je te respecterai. C’est quand la dernière fois que tu t’es senti respecté ? Mais avant que tout ceci puisse arriver, il faut que tu prennes une décision. Je sais que ce ne sera pas facile, mais quand tu auras décidé, et si j’ai de la chance… Eh bien, tu sais où me trouver. »

Laisser un commentaire

