Déploie tes ailes – Tome 3

deploie-tes-ailes-tome-3-le-baiser-de-l-ange-790508Titre : Déploie tes ailes – Tome 3 : Le baiser de l’ange

Auteur : Rose Darcy

Maison d’édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date : 23 Août 2016

Papier : 13€

eBook : 2.99€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute.

Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres…

Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !

Mon avis :

Jude a décidé qu’il ferait son possible pour rendre tous sont entourage heureux. Et quand il dit tout le monde, cela veut dire qu’il compte bien évidemment Casey, son supérieur, qui a un problème dont il refuse de parler. Bien heureusement pour lui, Jude n’est pas seul et il a ses amis pour l’aider à percer le mystère qui entoure Casey et son problème. Et inutile de dire que quand Jasper et les autres sont amenés dans une telle histoire, cela ne va pas être de tout repos. Surtout quand les sentiments de Jude s’en mêlent.

Jude est un personnage que j’avais beaucoup apprécié dans le tome deux, et j’étais très contente de voir que le tome trois lui était consacré. Surtout qu’un ange tel que lui mérite totalement de trouver l’amour. Mais les choses ne vont pas être simples pour lui, surtout avec un Casey mystérieux et secret à souhait.

Après les anges gardiens et les cupidons, nous avons ici de nouveaux anges et cela permet aussi de découvrir un peu plus sur Jude. Pas mal d’obstacle vont se mettre sur sa route, mais cela ne va pas l’empêcher d’affronter le tout, la tête haute. Et comme pour le tome deux, les anciens personnages ont une certaine place et un rôle à jouer. Et c’est aussi l’occasion de vraiment découvrir de nouveaux personnages comme Benji pour qui le tome quatre sera consacré.

L’humour ainsi que la douceur sont toujours présents dans ce tome, l’amour aussi, mais pas que. Un troisième tome que j’ai dévoré, tout comme les deux tomes précédent, et qui me donne définitivement l’envie de rencontrer tous ses anges pervers à la vie déjantée qui arriverait à faire rire n’importe qui.

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citation :

« Lorsque j’use de mon don, en général, ça dure quelques secondes, pas plus. C’est ce que j’appelle la technique du crapaud. Vous en avez déjà vu un gobez une mouche ? Impressionnant de vitesse d’exécution. Bon, bien moi, je fais pareil. Sans la langue, je précise. N’allez pas imaginer n’importe quoi non plus. Bref. Si je suivais le plan habituel, je devrais déjà m’être séparé de Casey. Or, je suis toujours scotché à lui. Impossible de m’en détacher. Nos lèvres sont immobiles les unes contre les autres, aucun de nous ne bouge et pourtant, je n’ai jamais rien connu d’aussi puissamment érotique. Je suis cramé.
J’essaie de rester discrètement dans cette position encore un peu avant de m’éloigner. Pas le choix. Quand je décroche, j’ai les yeux qui jouent au flipper. Ils partent dans tous les sens, tenant de voir chaque millimètre du visage de Casey et d’interpréter les signes. Est-ce qu’il va m’envoyer bouler comme tout à l’heure ou… ?
— Jude ?
Son souffle chaud qui balaie mes lèvres lorsqu’il prononce mon prénom, c’est insoutenable. Le simple son de sa voix m’effrite. Ce qu’il faut lire entre les petites lignes, c’est qu’il me fait beaucoup, beaucoup d’effet, au point d’en ramollir mes capacités de raisonnement. »

Laisser un commentaire

