Les loups de Riverdance – Tome 1

les-loups-de-riverdance-tome-1-lucas-535345

Titre : Les loups de Riverdance – Tome 1 : Lucas

Auteur : H.V. Gavriel

Maison d’édition : Milady

Collection : /

Date : 21 Novembre 2014

Papier : 8.20€

eBook : 5.99€

Résumé :

L’histoire d’amour impossible entre un loup alpha et un jeune homme au passé trouble.

Lucas a toujours vécus en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis… Il pense trouver tout cela dans cette petite ville de North Cascades. Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…

Mon avis :

Je ne peux pas commencer cet avis, sans dire que cette série est ma favorite ! Il y a beaucoup de livres que j’aime tout particulièrement, d’autre que j’adore plus que de raison, et il y a Les loups de Riverdance que j’aime encore plus que tout ça !

L’auteur a une plume magnifique, et une fois le roman commencé, il est difficile de le quitter avant la fin. Les personnages sont tous très bien décrits, le suspens est finement jaugé, l’amour et les scènes de passion sont splendides, la couverture est très belle. Bref, ce roman est magnifique !

On suit donc, du début à la fin, Lucas, un garçon assez mystérieux, mais qui se dévoilera petit à petit tout au long de l’histoire. Tout le roman se passe à travers ses yeux et ses pensées. On découvre grâce à lui la meute de Riverdance, Marcus, Léo, et bien d’autres personnages.

Les personnages sont tous très bien décrits, le suspens est finement jaugé, l’amour et les scènes de passion sont splendides, la couverture est très belle.

Alors une chose est sûre, si vous aimez les histoires fantastiques, les mystères, et les romances remplies de désir, alors je ne peux que vous conseillez cette merveille !

Ma note : 5/5
♥ Coup de Cœur ♥

Citations :

« – Tu veux bien me montrer ton loups, Marcus ? lui lancé-je, l’air enjoué, mais la voix un ton plus bas que d’habitude.
J’entends un rire étranglé. Derek sans doute, qui a parfaitement saisi le double sens de mes propos. »

 « Dans l’intimité de la nuit, alors que lui me voit mais que moi je le discerne à peine, je sens qu’il a parlé plus qu’il ne l’aurait souhaité, mais ce n’est pas assez pour moi. Je voudrais qu’il me dise… qu’il me dise qu’il est fou de moi, qu’il désire me protéger, m’enfermer dans sa chambre, m’attacher à son lit, faire barrage de son corps… Oh oui ! »

2 réflexions sur “Les loups de Riverdance – Tome 1

  1. Ping : A to Z Bookish Survey ! – Les lectures d'Oriane

  2. Ping : Tag 100% MM – Les lectures d'Oriane

Laisser un commentaire

