Déploie tes ailes – Tome 2

deploie-tes-ailes-tome-2-le-loser-amoureux-790505Titre : Déploie tes ailes – Tome 2 : Le looser amoureux

Auteur : Rose Darcy

Maison d’édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date : 26 Juillet 2016

Papier : 13€

eBook : 2.99€

/!\ Certain détail du résumé ou de mon avis peuvent spoiler le tome 1 /!\

Résumé :

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.

Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit… Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.

Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie…

Mon avis :

Dylan n’a pas vraiment confiance en lui, voir même pas du tout. Il enchaîne les gaffes et cela l’entraîne à se retrouver avec Jasper et Cameron dans les pattes. Ces deux-là, accompagnés d’autres anges, vont tout faire pour l’aider à déployer ses ailes. Et ils vont avoir une deuxième raison de le faire : l’attirance que ressent Dylan à l’égard de Bastien un ange qui travaille dans le même service que lui.

Je suis assez étonné car c’est la première fois que je me retrouve autant dans un personnage. C’est assez troublant, mais c’est aussi intéressent à vivre. Dylan est donc un personnage qui m’a beaucoup touché, et j’ai adoré le voir parler en japonais, c’était adorable ! Bastien… OK au début j’ai voulu lui en foutre une, puis il a dit trois phrases de plus et ce sentiment était oublié. C’est aussi un personnage que j’ai beaucoup aimé.

Nouveau tome veut donc aussi dire nouveau couple dans cette série. Mais malgré tout on y retrouve les anciens personnages, principalement Jasper et Cameron qui ont un rôle important à jouer auprès de Dylan.

Tout comme le premier tome la romance est adorable, la plume splendide, et le tout est rempli de douceur et de rire. Un second tome splendide, qui dévoile aussi le personnage de Jude qui est le personnage principal du tome suivant.

 Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citation :

« — Trouvé !
— Fiche-moi la paix, murmuré-je.
— Dans tes rêves.
La seconde d’après, Bastien se soulève à la force de ses bras et passe ses jambes par-dessus le mur. La suivante, il saute dans la cabine, atterrissant devant moi. Je me recroqueville un peu plus contre la paroi. Bastien s’accroupit et se penche vers moi.
— Chaton, regarde-moi.
J’obtempère. Même si la dernière chose que je souhaite c’est qu’il me voie dans mon état actuel, je suis incapable de ne pas chercher le contact de ses yeux.
— Ne pleure plus, d’accord ?
Je ne dis rien, me coulant dans la sensation de ses mains sur mon visage, des miennes qui les entourent. Les mots sont bloqués dans ma gorge, terrassés par l‘intensité de ce qui se cache dans les prunelles de Bastien.
— Je ne sais pas ce que te voulait cette espèce de crétin fini au bar, mais c’est terminé. OK ?
Je hoche la tête.
— Merci, soufflé-je. Tu n’étais pas obligé de…
— Dylan, je prendrai toujours soin de toi. »

Laisser un commentaire

