Ty & Zane – Tome 3

la-serie-ty-et-zane-tome-3-mascarade-en-croisiere-489973Titre : Ty & Zane – Tome 3 : Mascarade en croisière

Auteurs : Abigail Roux & Madeleine Urban

Maison d’édition : Dreamspinner Press

Collection : Mystery/Suspense

Date : 29 Juillet 2014

Papier : 16.70€

eBook : 5.49€

/!\ Certains détails du résumé ou de mon avis peuvent spoiler les tomes précédents /!\

Résumé :

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

Mon avis :

Troisième tome pour Ty & Zane, et je suis toujours totalement accro à cette série. En fait, j’ai même l’impression que plus les tomes avancent, plus l’histoire est géniale. On pourrait croire qu’après deux tomes sur ce couple, l’histoire commencerait à s’essouffler, et bien non, ce n’est largement pas le cas, c’est même l’inverse.

Ici, Ty et Zane doivent changer d’identité et les voilà dans la peau de Del et Corbin Porter, deux jeunes mariés homosexuels, mais aussi des gens très peu fréquentables au vu de leur statut de hors-la-loi. Ils vont donc prendre leur place lors d’une croisière pour réussir à prendre sur le fait les autres acteurs des affaires et Corbin et Del.

Ils jouent donc le rôle de deux hommes mariés, et la frontière entre leurs jeux d’acteur et le réel est vraiment très mince. Mais l’avantage, c’est qu’à travers ce rôle, ils peuvent être eux même, sans brider leurs sentiments. Et cela, pour le plus grand plaisir de l’autre.

Le danger est toujours présent, les scènes torrides aussi, la possessivité de nos deux héros est encore plus flagrante, et les sentiments s’ancrent encore plus dans leur mot.

Dès le tome un, j’ai eu une préférence pour Tyler, que ce soit au niveau humour, qu’au niveau action, il a beaucoup plus retenu mon attention que Zane. Et avec ce tome, c’est encore plus présent. Ty m’a encore plus touché que d’habitude, et même si j’ai eu beaucoup mal à l’imaginer blond — ce qui ne lui irait clairement pas — il est clairement le personnage que j’aime le plus dans cette histoire. Même si Zane est lui aussi adorable, et très attachant.

Ma note : 5/5
♥ Coup de cœur ♥

Citations :

« Zane posa sa main sur le torse de Ty et commença à caresser la peau chauffée par le soleil de haut en bas, descendant un peu plus à chaque fois.
— Et je suis en train de me demander ce que ferait Corbin; j’hésite entre être béat et te faire parader pour mon plus grand plaisir, ou être jaloux et te traîner au lit loin des regards indiscrets, dit-il d’une voix rauque.
Ty pressa son corps de manière suggestive contre celui de Zane. S’ils devaient bientôt se rendre dans leur cabine, il voulait que son amant soit aussi excité que lui. Il pourrait peut-être même être en mesure de le pousser à bout pour qu’il le prenne violemment. Seigneur, c’était amusant de regarder Zane batailler entre le contrôle et la passion sauvage. Ses doigts caressèrent la crête dure dans le maillot de son amant.
– Je vote pour le lit, murmura-t-il avec un sourire narquois. »

« Zane était là, venant à grandes enjambées vers lui, l’air déterminé et bouleversé, mais respirant et n’étant pas encore paralysé. Ty ne réfléchit pas ; il sauta sur Zane et le serra fort dans ses bras tandis que son cœur battait la chamade à cause de la peur et de l’adrénaline. Il ferma les yeux et se laissa envahir par la chaleur et l’odeur du corps de Zane tout contre lui. Il avait tellement paniqué qu’il s’était presque inconsciemment convaincu qu’il ne serait plus jamais capable de le faire. Les bras de Zane étaient tout aussi serrés autour de lui, et après un long moment, il se rendit compte que son compagnon était en train de lui parler. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s